Menu de navigation des pages

« Histoire d’un parjure » disponible en PDF.

Voici enfin disponible cet ouvrage exceptionnel et rare, indispensable à la compréhension de la réalité historique de la colonisation de l’Algérie par les troupes maçonniques révolutionnaires et sanguinaires françaises. Après avoir massacré le peuple français en envoyant l’armée régulière contre de pauvres paysans et hommes d’église désarmés, massacrant femmes et enfants ; la république maçonnique a décidé d’exporter son idéologie satanique de l’autre côté de la Méditerranée, avec son nouveau lot de massacres et de barbarie : 8 millions de morts en 40 ans selon Michel Habart.

Le livre est disponible en PDF en cliquant sur l’image de droite (lien free). Un autre lien est disponible ici sur un autre site de téléchargement (1fichiers.com) : ici.

Merci de faire tourner cette info afin de clouer le bec définitivement aux promoteurs de la révolution humaniste, sociale et juste qui n’a été, en réalité, qu’une occasion de prendre le pouvoir par une bande de criminels, dont la seule mission fut de faire couler le sang sur son passage. Pratiquant l’extermination de masse et la dépopulation (par Babeuf) méthodique des civils, avec une rhétorique identique sur les deux rives de la Méditerranée.

Vidéo de René Vautier sur les crimes coloniaux :

Le massacre des Vendéens dans un documentaire récent de France 3 :

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (2 votes)