Menu de navigation des pages

Chypre ou le bankrun annoncé d’une faillite européenne

Cassandre_BankrunVoici encore une preuve de la justesse de nos propos depuis ces longues années ! L’UE, ramassis de truands et de voyous, association de malfaiteurs, a décidé de braquer les comptes des déposants chypriotes ! Pire qu’une faillite qui serait due à une mauvaise gestion que d’aucuns sont prêts à croire, non ; ici il est question de braquage à l’européenne… On ne pourrait faire pire pour enflammer les bourses, détruire le peu de confiance qui reste et pousser l’UE dans un chaos inextricable… Est-ce que Chypre est un laboratoire que les banksters utilisent pour observer la réaction des rats que nous sommes devenus ?

Il est vrai qu’appeler à retirer votre argent des banques peut être perçu comme fou, parano voire dangereux. Bon… maintenant vous commencez peut-être à comprendre. Car si nos banksters faisaient comme à Chypre, c’est-à-dire, fermer les DAB, les agences et les sites internet, vous empêchant ainsi de retirer VOTRE PROPRE argent, je pense que vous êtes faits comme des ra…

  • Suite :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20130321trib000755261/l-espagne-veut-aussi-instaurer-une-taxe-sur-les-depots-bancaires.html

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)