Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !

Partager


Cette vidéo a été censurée par France Télévision et YouTube d’une manière totalement injuste et illégale, elle a donc été postée pour le moment sur Facebook et elle le sera sur d’autres supports très prochainement.


Cette vidéo a été réalisée pour apporter la contradiction aux propos scandaleux tenus sur France 5 par Monsieur Michel Cymès dans son émission concernant la santé. En effet, il ne semblait pas du tout joyeux à l’annonce de la relaxe prononcée en appel en faveur de l’éminent professeur de médecine. Alors que le professeur Henri Joyeux a gagné en appel au niveau de la Chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins qui a purement et simplement annulé la décision de radiation prononcée en première instance, le médecin cathodique du service public a estimé intelligent de dénier cette décision judiciaire et de faire le malin en outrepassant toutes les limites de la légalité et de la bienséance.

Cette vidéo a pour objectif de revenir sur la propagande médiatique observée dans la presse aussi bien papier, radiophonique que télévisuelle, concernant tout ce qui touche à la vaccination. Quel que soit votre avis sur la question, on peut se mettre d’accord sur un point : l’irrationalité du traitement politicomédiatique de la question de la vaccination, n’ayant strictement rien à voir avec la science ou la raison ! C’est de la pure propagande et cela n’a rien à faire sur les ondes.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)