Actu au Scalpel #25 : Valls, Ramadan et PMA pour toutes

Partager


Nous allons aborder dans cette vidéo, réalisée assez rapidement – désolé pour la mauvaise qualité du son – trois sujets assez importants qui se sont enchaînés en peu de temps : la candidature aux municipales espagnoles de Manuel Valls, l’effondrement de la défense de Tariq Ramadan et enfin la mise en place inéluctable de la PMA pour toutes.

1- Concernant Manuel Valls, il est important de rappeler que ce personnage s’est illustré par deux parjures graves en rejoignant LREM d’Emmanuel Macron alors qu’il était candidat aux primaires socialistes et maintenant en abandonnant ses administrés pour se présenter à la mairie de Barcelone. Alors qu’à l’époque il avait promis monts et merveille sur sa profession de foi, sur les tracts qu’il distribuait ainsi que dans ses différents discours qu’il recycle à présent à la sauce espagnole. Il jurait la main sur le cœur qu’Évry était sa ville, sa sève et qu’il allait tout faire pour améliorer le quotidien des habitants. Nous sommes clairement face un pervers narcissique, un opportuniste de la pire espèce, du genre De Rugy et de bien d’autres qui sont prêts à tout pour faire carrière et perdurer. Et puis franchement quelle est la valeur ajoutée qu’il estime pouvoir apporter à l’Espagne, lui qui a ruiné la France par sa gouvernance ; il n’y a qu’à voir la situation actuelle. Lui qui a détruit le Parti Socialiste qui est actuellement à moins de 3 % dans les sondages à la veille des prochaines européennes ! Comment, de surcroît, peut-il être utile aux Barcelonais alors qu’il ne connaît pas la ville et qu’il ignore tout de ses spécificités et de ses problématiques ?!

2- Le cas de Monsieur Tariq Ramadan vient d’être scellé, semble-t-il, par l’expertise du disque dur de son ordinateur et d’un vieux portable de la deuxième plaignante, Christelle. Plusieurs de ses SMS, extrêmement violents et vulgaires, ont été publiés dans la presse et démontrent que Monsieur Ramadan a menti encore une fois en affirmant n’avoir jamais eu de rapports sexuels même consentis avec Christelle. Aujourd’hui, son avocat Me Marsigny nous explique que c’était une relation consentie alors que la veille, il disait qu’il n’y avait jamais eu le moindre rapport charnel et qu’il n’avait jamais échangé de SMS. Et pourtant des SMS il en existe par centaines qui ont été certifiés par l’expert judiciaire. En réalité, la défense de Monsieur Tariq Ramadan est très simple : nier absolument tout jusqu’à être confronté à la preuve contraire et là il change de version. Ce n’est pas la première fois qu’il ment puisqu’il avait agi de la même façon avec le fameux alibi lyonnais qui s’est avéré être faux et ensuite avec les cinq relations extraconjugales qu’il a été obligé de reconnaître. Pourtant, c’est ce dernier aveu qui est troublant car on ne comprend pas pourquoi il a caché sa relation avec Christelle, sachant qu’il avait déjà avoué plusieurs adultères ! Bref, nous avons la preuve encore une fois qu’il s’agit bien d’un Tartuffe de très haut vol qui a trompé son monde pendant des décennies, à l’instar d’un grand nombre de télévangélistes américains et de bien d’autres gourous. Tariq Ramadan a littéralement violé la morale islamique qu’il s’évertuait à promouvoir en se faisant passer pour un prédicateur « diplômé » d’El-Azhar. Quelle misère !

3- Concernant la PMA pour toutes, l’affaire est très grave et très sérieuse puisqu’il s’agit d’un changement total de paradigme caractérisé par l’exclusion du père dans la conception des enfants et c’est d’autant plus grave que cette situation est imposée par une micro élite parisienne, un mini lobby LGBT qui prouve de plus en plus et jour après jour sa puissance. Alors qu’en 1999, on nous expliquait que le PACS ne conduirait jamais à la mise en place du mariage gay, qu’en 2013, François Hollande nous rassurait sur le fait que le mariage pour tous n’allait pas du tout imposer la PMA ni la GPA, voilà qu’aujourd’hui les mêmes manipulateurs et menteurs nous affirment que la légalisation de la PMA n’a strictement rien à voir avec la GPA car cette dernière est inconcevable bla-bla-bla. Toute cette mascarade est construite sur un sentimentalisme insupportable qui consiste à s’adapter au chaos actuel et à se soumettre au fait accompli ! En réalité, il s’agit tout simplement d’un acte purement égoïste, d’un droit à l’enfant, ce qui renverse complètement les priorités et le paradigme classique.


Important : N’oubliez pas de liker, de partager au plus grand nombre, de vous abonner et éventuellement de commenter la vidéo.



Création d’un Tipeee de soutien

Comme vous le savez, cela fait plus de 12 ans que je produis des vidéos et des articles à titre totalement gratuit pour tous. Il est question de dizaines de milliers d’articles et de près de 900 vidéos ! Comme vous l’aurez remarqué, les qualités des montages vidéos, des graphismes et la documentation bibliographique ont atteint à présent un niveau professionnel et exigent un travail très lourd. 15 minutes de montage vidéo de cette qualité exigent une semaine de 70 heures de travail simplement au niveau du montage vidéo ! C’est colossal et ça ne peut pas durer éternellement sans rémunération. Nous avons donc décidé de mettre en place un Tipeee, c’est-à-dire un site de financement participatif qui va permettre à ceux qui le souhaitent de nous encourager à continuer de produire ce travail d’information. C’est la seule solution qui permette de garantir une pérennisation de ce travail de qualité.

L’argent collecté servira à payer ces intervenants et uniquement ces intervenants. Il pourra servir également à l’achat de matériel ou au règlement des frais de transport lors de déplacements nécessaires à une interview. Il servira également à accélérer la production, acheter des musiques soumises à des droits d’auteur, afin de ne pas entraver la créativité…

Voici le lien de ce compte Tipeee qui vous présentera les modalités de cette participation et les contreparties : https://fr.tipeee.com/salim-laibi-le-libre-penseur

Nous comptons sur vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)