Actualité judiciaire # 5 : P. Bergé, Soral et la Mairie de Marseille/Salah Bariki !


Voici la dernière vidéo de mise à jour des procédures judiciaires en cours contre Monsieur Salim LAIBI ; véritable harcèlement qui rend très difficile le travail d’information, car particulièrement chronophage. Il sera question dans cette vidéo du procès contre Monsieur Pierre Bergé décédé début septembre, ce qui ne met pas fin à la procédure, l’audience initiale ayant été renvoyée à début décembre pour fixation. Ensuite, il sera question du procès en appel perdu par Alain Soral devant la cour d’Aix-en-Provence, pour diffamation contre la personne de Monsieur Salim Laïbi. Il est important de souligner que la seule défense de Monsieur Soral aura été de nier, comme il l’avait fait en première instance, que le compte Facebook fût le sien, en n’ayant donc, à aucun moment, apporté le moindre début de preuve quant à la véracité de ses propos ! Un autre procès se tiendra à Paris le mercredi 25 octobre 2018 à 13h30 devant la XVIIe chambre du Tribunal de Grande instance, concernant une plainte que lui-même a déposée contre Monsieur Salim Laïbi au sujet de la vidéo Soraloscopie HS. Nous vous invitons à y participer afin de voir par vous-même le vrai visage d’Alain Soral, car ce procès sera l’occasion de revenir sur toute cette affaire.

Enfin, cette vidéo démontre la cabale montée contre Monsieur Salim Laïbi, cabale fomentée par des responsables municipaux marseillais dont M. Salah Bariki, chargé de mission auprès du maire Jean-Claude Gaudin pour tout ce qui se rapporte au culte musulman. Les preuves sont affichées à l’écran puisqu’il est question de papier à en-tête de la mairie de Marseille que l’on retrouve curieusement dans une plainte de Monsieur Omar Djellil, factotum de Salah Bariki, défendu par l’avocat Christian Méjean. Une plainte a d’ailleurs été déposée auprès de l’ordre des avocats de Marseille dans laquelle on s’interroge sur ce que peut bien faire ce papier officiel à en-tête de la mairie dans les dossiers de Maître Christian Méjean. Rappelez-vous, c’est ce même avocat qui était impliqué dans le putsch associatif qui avait conduit à la récupération de la mosquée de Camille Pelletan à Marseille ! Un courrier en recommandé avec accusé de réception signalant cette anomalie grave a été envoyée au précédent préfet de police ainsi qu’à son successeur.


procès-soral-laibi-llp-25-oct-2018-Paris

Erratum, c’est bien en 2018 et non en 2017 !!!


Nous tenons à remercier très chaleureusement toutes les personnes ayant effectué un don ou ayant adhéré à l’association ADSL (Association de Défense du Site Lelibrepenseur.org), malheureusement nous sommes encore loin du compte pour pouvoir faire face correctement à toutes ces procédures. Tous les dons sont les bienvenus quel que soit leur montant ; ce sont les petits ruisseaux, dit-on, qui font les grandes rivières.


Merci encore une fois pour votre attention et votre aide, nous vous donnons rendez-vous pour une prochaine vidéo avec un planning précis des procédures en cours, ainsi que pour vous faire part de nouvelles très intéressantes en rapport avec l’actualité.


Widget-Soutenez-nous-ADSL2


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)