Actualité judiciaire #7 : Soral, Priest, Nabe et la Mairie de Marseille/Salah Bariki/Yana


Voici la vidéo numéro 7 de l’actualité judiciaire concernant le harcèlement subi par Monsieur Salim Laïbi. Il est question dans cette vidéo du procès intenté contre Monsieur Alain Soral que ce dernier a perdu définitivement, son pourvoi en cassation ayant été rejeté. Comme attendu, malgré sa condamnation début octobre 2017, il n’a à ce jour payé aucune des amendes qui lui ont été infligées ! Il sera également question des deux procès contre Morgan « Priest » le Bail et Nabe qui sont actuellement en appel. Enfin, il sera question de la plainte déposée par Omar Djellil, factotum de Monsieur Salah Bariki, le responsable des cultes au sein de la municipalité marseillaise, ainsi que de Clément Yana, l’ex-président du Crif local.

Merci infiniment à toutes celles et tous ceux qui nous ont aidés via des dons ou des adhésions à l’Association de Défense du Site Lelibrepenseur.org (ADSL), ce qui nous permet de faire face à toutes ces procédures judiciaires extrêmement onéreuses. Malheureusement ce n’est pas fini, les procédures en appel nous imposent d’autres frais d’avocats supplémentaires. Encore une fois, merci à tous 🙂


Vous pouvez nous aider en adhérant ou en faisant un don à l’association (PayPal, chèque…) en cliquant sur l’image ci-dessous :


faire-un-don-adsl

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)