Actus du 20 avril 2011

Partager

PissorusAnnonce de préparation d’une exposition d’art moderne intitulée : Initiation à la dégénérescence ! Je me suis trouvé une âme d’artiste et je vais laisser exprimer mon infini Art, je poserai les questions et ne laisserai aucune injonction moyen-âgeuse s’interposer entre l’expression de mon Art et mon public. Que ceci soit bien dit et compris. Voici donc un petit échantillon de cette série d’oeuvres pour le moins brillantes ; pour commencer, « Pissorus ». Une pyramide et son oeil qui voit tout , plongée dans de l’urine de lézard patiemment collectée et maintenue à sa température biologique (c’est vous dire le sérieux de la manoeuvre). La suite des oeuvres est en cours de réalisation et de finition ; les idées sont nombreuses et fécondes, faites-moi confiance.

Il va de soi qu’il n’est aucunement question de message anti-maçonnique, fût-il subliminal, ohhh que non, quelle drôle d’idée ! C’est juste de l’Art qui s’exprime afin de faire réfléchir (ou pas), là n’est pas la question. La maçonnerie est une belle oeuvre d’humanisme laïc et on n’a rien contre… Notre désintérêt face à la maçonnerie n’a d’égal que l’escalade dans l’immonde que va être cette exposition. Que l’expression artistique se fasse…

http://rutube.ru/tracks/4351407.html?v=48de7251d0612aa16659a265b1aa2223

Vidéo traitant de l’actualité catastrophique du monde moderne. Divers sujets intéressants dont :

– Conférence d’E. Chouard à Marseille ce samedi 23 avril 2011 à 15h00. Voir l’affiche ici pour plus de renseignements.

– Fukushima dont la situation ne cesse de s’aggraver mais vous pouvez dormir sur vos deux oreilles car le nucléaire est totalement sûr, de toute façon, que voulez-vous que l’on fasse d’autre pour vous illuminez vos pitoyables vies…

– Le film « Gasland » : La dangerosité de l’hydrofracturation (fracking) pour trouver le gaz de schiste est avérée ! Les dégâts occasionnés par cette industrie sont encore plus graves que Fukushima par leur étendue et par leur empoisonnement de l’eau. Film à voir d’urgence : http://www.dailymotion.com/video/xhfvhy_gasland_news

– La prostitution et le projet de pénalisation des clients : réflexion sur l’hypocrisie inouïe des bobos dégénérés qui sous couvert de libertarisme veulent assouvir leurs perversions misérables.

– Les approximations plus qu’honteuses de l’historien Sarközy : Affaire du « sacre » de Clovis (qui n’a jamais eu lieu).

– N. Hulot, ou le politique verdoyant du fric du CAC 40 ! Le paradoxe ne gêne pas du tout les idiots utiles d’EELV ! Etre financé par les plus grends pollueurs de la planète semble cohabiter tranquillement avec leurs idéaux écolos dans leurs neurones sclérosés !

LLP


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)