Actus du 23 septembre 2010

Voici une vidéo concernant un passage célinien tellement d’actualité qu’il est essentiel de le lire et de faire des liens avec les réalités de la vie quotidienne. La TV est l’outil le plus dangereux actuellement contre les intérêts du peuple, voire des peuples. Les menteurs se multiplient et sont omniprésents sur vos chaînes aussi bien privées que publiques. La magouille est reine, la tromperie princesse, le mensonge roi.

On observe, encore une fois, la ridicule manipulation de Botul Henry Lévy et H. Chalghoumi la marionnette du Crif. Botul, l’intello le plus ridicule du siècle, en flagrant délit de bêtise universelle est toujours là à distiller ses mensonges et sa propagande belliciste et guerrière. Personne n’a le courage ou la logique tout simplement de l’exclure définitivement de son carnet d’adresses vu le nombre incalculable de débilités qu’il profère. On devra le supporter jusqu’à sa mort à cause de la lâcheté des élites journaleuses vendues aux ploutocrates. J. Attali et ses prévisions apocalyptiques est toujours là à vous balancer ses plagiats à tout cabestan ! Alain Bauer, ex minuscule petit maitre du petit orient ténébreux est aussi là, exposer ses théories fumeuses sur la sécurité. Impliqué dans bien des scandales mais jamais, au grand JAMAIS, inquiété. C’est un des patrons du grand carnaval du verbe mentir.

http://rutube.ru/tracks/3610164.html?v=936238d8a07db725e2492f2d33ae6b14

 

 


Toute cette mascarade à grandeur nature universaliste n’a que trop duré. Il faut que ça cesse immédiatement au risque de se retrouver face à des troubles de plus en plus grands et dangereux pour le pays. Réveillez-vous, il est encore temps de réagir.

 

PS :

Au passage, l’once d’or est à 1295 € ! Depuis que j’en parle, elle est passée de 600 à 1300 € l’once ! La crise se confirme et l’avenir semble de plus en plus sombre.

Liens :

1- Pour comprendre les retraites :

http://www.dailymotion.com/video/xeq1io_inculture-les-retraites_news

2- Quiz montres de luxes remporté par Juju Dray himself :

http://www.youtube.com/watch?v=EUxRiokgVUE

3- Le soufisme et la modernité selon cheikh Nazim, onusien convaincu :

http://www.youtube.com/watch?v=W5WGtVAIXYM

Les Français subiront leur sort, ils seront mis, un jour, à la sauce vinasse… Ils le sont déjà. Pas d’erreur !… Le conquérant doit être sûr de ses esclaves en tous lieux, toujours en mains, sordidement soumis, il doit être certain de pouvoir les lancer, au jour choisi, parfaitement hébétés… dociles… jusqu’ aux os… gâteux de servitude, dans les plus ronflants, rugissants fours à viande… sans que jamais ils regimbent, sans qu’un seul poil de ce troupeau ne se dresse d’hésitation, sans qu’il s’échappe de cette horde le plus furtif soupçon de plainte… Le cheptel gravit d’ailleurs admirablement, il faut le dire, tous les calvaires qu’on lui présente, il monte au crématoire fort bien, tout seul, simplement stimulé par les exhortations, les hurlements de la galerie c’est entendu. Ce miracle est devenu banal, il a lieu chaque jour depuis le commencement des siècles, des tyrannies et des guerres… mais tout se passe encore bien mieux, bien plus admirablement, plus spontanément, vertigineusement pour tout dire quand les organisateurs peuvent amorcer, préparer, bercer le grand sacrifice dans les buées de quelques philtres, de quelque magie pourriture chimique bien tassée, quelque solide, constant, indéfectible, économique poison nervin, pour nous Français, notre vinasse… Alors, c’est du plein billard ! Du Paradis de charnier sur terre, on gagne en tout, sur tout, en surface comme en profondeur… D’un côté l’abattoir, on le pomponne et l’apprête… de l’autre côté l’on distille à pleins tuyaux, muids, péniches… Les banques sont heureuses, on presse, on filtre, on souque, à tout cabestan !… L’instinct fait le reste… Toujours là, présent, tapi, l’instinct, immanquable, intrompable, l’instinct de Mort, au fond des hommes, au fond des races qui vont disparaître, l’instinct dont on ne parle jamais, qui ne parle jamais, le plus tenace, le plus solide, impeccable, l’instinct muet… Lui qui n’est jamais ivre, attend, entend… Que d’affiches ! que de promesses ! que d’euphories !… la démagogie nectarde, tonitrue, explose !… C’est la foire! le grand carnaval du verbe mentir… Ecoutez ces valets de torture ce qu’ils hurlent à pleins mensonges devant leurs victimes… Ils ont des mensonges plein la gueule : « Que veut le peuple ?… Qu’exige le peuple ?…  » Du travail. Et du pain!… » Mais non ! Saloperies ! Mais non!… Et vous le savez bien! Mieux que tout autre !… Le peuple il exige du loisir et de la vinasse ! Avant tout. Il s’achète dans une famille ouvrière en France beaucoup plus de vin que de lait ou de pain… L’alcool et le tabac coûtent au peuple beaucoup plus cher que sa nourriture. Avouez-le donc pourris !…

Bagatelles pour un massacre. L.-F. Céline. 1937.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)