Affaire Mennel/The Voice : un deux poids-deux mesures aveuglant !

Partager

affaire-Mennel-The-Voice


« L’État est le plus froid de tous les monstres froids. Il ment froidement
et voici le mensonge qui sort de sa bouche : « moi l’État, je suis le peuple » ».

Nietzsche, Ainsi parlait Zarathustra.


Nous avons assisté ces derniers jours à la création de toutes pièces d’un faux scandale totalement absurde concernant une candidate à l’émission de TF1, The Voice. La jeune Mennel, française d’origine syrienne qui a chanté Halleluja, très belle chanson de Leonard Cohen, munie d’un foulard sur ses cheveux. Il aurait été préférable pour elle qu’elle eût congelé ses enfants, elle aurait eu moins de soucis.

La sphère identitaire islamophobe du Net a immédiatement crié à l’intégrisme islamiste et au prosélytisme. Faut-il comprendre que les femmes françaises voilées sont interdites de télévision en France ! On observera sur les réseaux sociaux des commentaires ahurissants du type « dans certains pays les femmes veulent se débarrasser du foulard alors qu’en France nous avons une propagande pro voile » ! Les deux parties de cette phrase sont fausses pourtant.

Immédiatement une enquête minutieuse se fera sur cette très jeune chanteuse et ses tweets ainsi que son Facebook seront fouillés minutieusement. On y trouvera quelques messages qui remettent en cause les versions officielles des attentats qu’il y a eu sur le territoire français. Immédiatement, d’aucuns affirmeront que ce sont des messages pro terroristes (Benjamin Castaldi dans l’émission de Cyril Hanouna par exemple). La jeune Mennel osera même accuser l’État français de terrorisme. C’est pourtant son droit le plus strict, garanti par la constitution, celui de la « liberté d’expression ». Ce principe est piétiné quotidiennement dans les médias lorsqu’il s’agit de toute remise en cause de la version officielle. Il est pourtant aisé de donner des exemples de terrorisme d’État un peu partout dans le monde. La plus grande opération est celle connue sous le nom de Gladio, pilotée par la CIA avec la complicité de l’Europe et de ses états afin de faire reculer le communisme. Pour ce faire, la CIA a tué des centaines d’Européens dans des attentats faussement attribués aux « rouges ». Nous pouvons également ajouter le faux attentat dit de l’Observatoire de François Mitterrand. Ajoutons à cela l’explosion du bateau de Greenpeace, le Rainbow-Warrior. Avez-vous déjà oublié tout ça ? Le GIA algérien est également une création de la junte militaire au pouvoir, c’est un secret de polichinelle, un nombre incalculable de livres ont dénoncé ses crimes. Ajoutons également le terrorisme d’État français réalisé dans les pays étrangers en finançant des groupements liés à Al Qaïda ou tout simplement en mettant en place des coups d’état afin de piller les ressources des pays africains par exemple. On pourrait allonger la liste encore et encore afin de démontrer que le terrorisme d’État existe depuis toujours, contrairement à ce qu’avancent les naïfs et autres propagandistes qui disent le contraire.


Pendant ce temps, Marc-Édouard Nabe continue de faire commerce de sa prose pro terroriste et pro Daech sans être inquiété d’aucune manière par la justice !!!


Rappelons également que l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray était largement évitable selon le Canard enchaîné qui accuse trois services de renseignements d’avoir été au courant du projet d’attentat et d’avoir échoué lamentablement à l’empêcher. Comment prendre intellectuellement une telle information sans colère et son questionnement légitime.

Afin de démontrer l’hypocrisie maladive du système médiatique français, il faut rappeler que plusieurs personnalités du spectacle ont eu des propos complotistes virulents envers la version du 11 septembre 2001 et pas seulement. Nous pouvons citer par exemple Marion Cotillard, nous pouvons y ajouter Jean-Marie Bigard ou Mathieu Kassovitz. Aucun de ces trois n’a pourtant été évincé du monde du spectacle bien au contraire, ils ont tous poursuivi leur carrière avec succès. Comment expliquer une différence de traitement aussi important entre ces deux cas de figures ? Nous pouvons d’ores et déjà constater que la seule différence entre ces personnalités réside dans la religion… c’est peut-être une piste à étudier.

Le plus effrayant dans tout ça c’est le fait de savoir que la majorité du peuple croit au complot et qu’il est donc en accord avec les propos de la jeune Mennel. Ainsi, on comprend vite que toute cette affaire n’est en réalité que médiatique et virtuelle et ne correspond à aucune réalité. Ajoutons que jusqu’à preuve du contraire, tenir de tels propos n’est pas interdit par la loi et n’est aucunement condamnable.

Pour finir, cette jeune fille séduite par le chant des sirènes de la décadence moderne va peut-être comprendre maintenant que Babylone ne fait jamais de cadeaux, elle dévore toutes ses victimes. Il serait par contre intéressant pour elle qu’elle se rapproche de Diam’s qui a fait le chemin inverse, afin de profiter de son expérience…

Pendant ce temps, Marc-Édouard Nabe continue de faire commerce de sa prose pro terroriste et pro Daech sans être inquiété d’aucune manière par la justice !!!

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)