Affaire Ramadan : le masque est enfin tombé !

Partager


Vidéo de mise à jour concernant les dernières révélations de l’affaire Tariq Ramadan suite à son audition au TGI de Paris, face à trois juges d’instruction. Effectivement, Monsieur Tariq Ramadan a enfin tombé le masque et avoué avoir une double vie, avec de nombreuses maîtresses. Il est question également de pratiques sexuelles sadomasochistes assumées et d’un nombre effarant de vidéos et de photos à caractère pornographique !

Islamiquement parlant, ces aveux sont extrêmement graves puisque le jugement islamique est sévère contre l’adultère, d’autant qu’il n’est pas question d’une seule erreur mais bien d’un mode de vie dépravé qui dure depuis des décennies comme le confirment les nombreux témoignages de femmes abusées par Tariq Ramadan.

Reste à savoir comment et pourquoi la famille de Tariq Ramadan continue à le soutenir malgré la gravité des accusations, de son comportement ainsi que ces derniers aveux publiés dans toute la presse ! Comment est-ce possible pour une famille musulmane qui se vante d’avoir été au service de l’islam ?

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)