Alain Soral dans la mouise Vs Raptor/Papacito !

échange-soral-papacito-duel-raptor


Comment un quasi sexagénaire qui a passé la dernière décennie à expliquer qu’il était un grand penseur, un grand intellectuel, un grand écrivain aux multiples succès, s’est-il retrouvé ringardisé dans une situation aussi lamentable, à devoir se battre avec des jeunes gens de 30 ans ses cadets ? La réponse est très simple. Il doit cette situation pathétique à sa profonde bêtise, sa vulgarité, sa capacité inouïe à insulter la famille de ses adversaires, s’attaquant aux femmes et aux enfants, il le doit également à son arrogance pathologique, sans oublier bien sûr son addiction aux drogues et aux médocs qui doivent tordre la perception de la réalité de cet insomniaque, officiant habituellement entre 3 et 5 heures du matin.

dieudonné-oberlin-chèque-palestineCette affaire nous permet également de voir le vrai visage de ce guignol, ce triste clown qui va se faire refaire le portrait, « incessamment sous peu », étant donné que son masque est tombé (à l’instar de Dieudonné et son chèque honteux de 1500 € à la Palestine ou du queutard Tariq Ramadan). Alors qu’il insultait violemment la femme de Papacito, ce dernier lui a proposé – c’est son droit absolu – un duel qu’il a refusé. Soral a par contre accepté d’affronter le Raptor Dissident, croyant que ce dernier serait une cible beaucoup plus facile, sachant qu’il est plus petit que Papacito avec plus de 20 cm en moins ! Du coup ce dernier se demandait pourquoi il n’aurait pas droit lui aussi à son duel, c’est pourtant bien lui qui l’a proposé le premier ! Soral a eu la lumineuse idée de lui proposer de combattre quelqu’un d’autre (sic) ! Sauf que ce n’est pas ce quelqu’un d’autre qui a insulté la compagne de Papacito, c’est lui ! C’est complètement stupide ! D’autant que cette stratégie est complètement bancale, car il va se faire démolir par le petit kabyle ! Personne ne lui a expliqué que la taille ne voulait strictement rien dire quand il s’agit de combats de rue, lui le spécialiste qui a osé commercialiser un DVD de boxe !

conversano-agresse-soral-dieudonne-dieudomaxplusEncore une fois, le toxico de Saint-Germain inverse absolument tout en expliquant que c’est Papacito le fautif, que c’est lui qui aurait « fait le malin », en provoquant un pauvre papy sexagénaire comme lui, à qu’il devrait plutôt le respect ! Pas folle la guêpe ! Conversano oui, il lui a pété l’arcade sourcilière, le nez, l’entrejambe, chez Dieudonné lors de l’émission Niveau Zéro en paradant fièrement comme un paon et en affirmant à la ronde qu’il l’avait corrigé malgré les trois décennies de différence d’âge et tout ceci il y a à peine un an et demi ! Soral, fort avec le faible, transparent avec le fort !

Comme toujours, nous allons vous expliquer ce qui va se passer, car à n’en point douter, Soral n’a absolument aucune chance, sachant qu’il n’a pas réussi à mettre KO Conversano en s’y reprenant pourtant à trois reprises ! Raptor n’en fera qu’une bouchée si le duel a lieu, ce qui nous étonnerait fort. Soral fera tout pour l’annuler en déclenchant une bagarre, en prétextant un quelconque bobard, en appuyant sur l’alarme incendie… Ainsi, afin d’éviter toute entourloupe de cet être dénué de morale et de dignité, il faut faire en sorte que le duel soit organisé dans une salle de boxe neutre avec un arbitre « neutre ». Il faut vérifier les gants et l’on peut être certain que le dopage sera au rendez-vous ; mais ça, tout le monde le lui pardonnera au papy à la grande gueule. Nous conseillons également à ses adversaires de venir accompagnés, car il n’hésitera pas à embaucher des gardes du corps comme il l’a régulièrement fait. Ne pas oublier un poids important : Soral joue toute sa pathétique carrière sur ce duel, il ne respectera donc absolument aucune règle. D’autant que la proposition de duel date de plusieurs semaines et qu’il a mis du temps à se décider, ce qui laisse supposer qu’il a préparé quelque chose…

dieudonné-don-kingPuisque le combat sera filmé, autrement on ne saura jamais ce qui s’est passé avec ce mythomane (se souvenir de sa débâcle lacrymale face à Olivier Mukuna), est-il possible d’exiger que Soral puisse présenter son faux diplôme d’instructeur de boxe ; on l’attend depuis si longtemps ?… Nous pouvons également faire remarquer le silence assourdissant de Dieudonné dans cette affaire, mais on imagine aisément qu’il n’a pas trop envie de se faire un bad buzz qui pourrait nuire à ses affaires qui sont déjà si mal en point. Quoiqu’on l’aurait bien vu organiser ce match comme Don King afin de se faire un petit billet au passage, comme toujours ! Il va de soi que si c’est lui qui l’organise, le match sera immanquablement truqué !


Nous vous invitons à revoir ici la série Soraloscopie afin de comprendre qui est ce pathétique personnage :


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)