Allez les jeunes, levez-vous !

La mobilisation des jeunes en général et des lycéens en particulier souffle un vent de panique au sein du gouvernement du machin. C’est la panique totale ; ils en arrivent à menacer les jeunes indirectement, en parlant de dangerosité de la manif !!! Alors que l’État est censé être là pour garantir la sécurité de son peuple en tous lieux et en toutes circonstances, y compris sur la voie publique… Décidément on aura tout vu avec ce gouvernement illégitime et corrompu jusqu’au plus profond de son âme. Les casseroles que trainent Sarközy et ses amis sont historiques en gravité et en profusion.

Il est assez ridicule d’observer le pouvoir vouloir abaisser l’âge de la majorité pénale donc la responsabilité des jeunes et en même temps refuser à ces derniers le droit de manifester. Ils ont le droit d’aller plus tôt en prison mais pas de penser à leur avenir ! Il est encore plus insupportable de voir ce pouvoir traiter les jeunes d’irresponsables, ce même pouvoir impliqué dans des affaires aussi graves que sordides : Karachi, Bettencourt, faux permis de construire, vol de cigares, écoutes illégales de journalistes, pédophilie ou solidarité avec pédophile (Mitterrand/Polanski ), racisme (Hortefeux), concussion (Boutin et Bachelot),… La technique médiatique de propagande mise en place par ces voyous consiste à ne parler que du caractère légitime ou non de la manifestation des jeunes mais JAMAIS des problèmes de fond ! La grossièreté de ces personnages n’a pas d’égal historique en cette période d’hyper-médiatisation de l’Humanité !

Il faut donc sortir pour manifester et exprimer le mécontentement du peuple face à cette bande de ploutocrates corrompus dont le seul objectif est de servir les banksters avides de toutes nos richesses. La concussion, la prévarication et la corruption — mamelles du système Sarközy — sont à la base du dysfonctionnement de l’état. Il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard et il est déjà très très tard…

« Tous dans la rue ! »


SARKÖZY + WOERTH + BERTRAND + LAGARDE + BORLOO + BACHELOT + COPE + MAM + FILLON … = PRISON !

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)