Angoulême : la drôle de façon de mettre de l’ordre du FN

angouleme-la-drole-de-facon-de-mettre-de-l-ordre-du-fn


Ahhh Le Front National et ses discours ridicules à 1000 lieues de la réalité sur le terrain et surtout de la réalité des membres du bureau politique. Ils font tout pareil que l’UMPS : emplois fictifs, financement alambiqué des campagnes électorales, promotion du mariage pour tous, infiltré par la franc-maçonnerie, pro-européens, sionistes, laïcs et républicains…

Bref, ils partagent absolument toutes les tares des autres partis politiques mais ils ont le culot de se présenter comme les dissidents du système, les Robin des bois qui vont déshabiller les riches pour habiller les pauvres !!! Il fallait l’oser, le Front National l’a fait. Rien que cette saleté laissée derrière eux par leurs afficheurs traduit leur état d’esprit.


« Remettre la France en ordre ». C’est le nouveau slogan de Marine Le Pen. Et on se demande ce que ça peut bien vouloir dire au Front national, à en juger par la façon dont les colleurs frontistes ont procédé sur ce mur du côté de L’Isle-d’Espagnac. Ils ont tout simplement arraché toutes les autres affiches qu’ils ont laissé traîner par terre, comme des sagouins !

Si c’est de cette manière que la candidate FN compte s’y prendre pour remettre la France en ordre, ça va faire des dégâts !

Rappelons enfin que l’affichage […]

Charente Libre

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)