Anthologie des errances et fourvoiements de Tariq Ramadan

Partager


Eu égard à l’actualité brûlante focalisée sur la personne de Monsieur Tariq Ramadan et face aux accusations visant notre site, portées par des fanzouzes du gourou, nous reprochant un supposé acharnement de notre part, il nous a paru nécessaire de faire un come back en dressant un récapitulatif des articles de dénonciation des dérives théologiques du footballeur raté, reconverti dans le prêche de comptoir.

Curieusement, ces mêmes fanzouzes ne trouvent rien à redire lorsque nous traitons de l’information rapportant des viols multiples commis par Messieurs Harvey Weinstein, Dominique Strauss-Kahn, Roman Polanski, Denis Baupin, Terry Richardson, David Hamilton, Jimmy Savile, Pierre Bellanger le patron de Skyrock… L’injustice doit être combattue et dénoncée quel que soit son auteur fût-il musulman.

Les fanzouzes trouvent cela tout à fait normal  et même salutaire mais dès qu’on s’attaque à leur gourou adoré — idolâtré dirions-nous — , ils se transforment aussitôt en petits voyous, en petites racailles à la grossièreté inouïe, alors même qu’à l’heure où nous rédigeons ce texte, nous en sommes déjà à deux plaintes dont une d’une extrême gravité ainsi qu’à un témoignage ! Venons-en maintenant aux erreurs graves assumées et soutenues par Monsieur Tariq Ramadan  ces dernières années et que nous avons systématiquement relevées et traitées sur notre site www.lelibrepenseur.org.


1- Contre la réalité du complot mondial maçonnique

Ramadan_ULBAlors que le Saint Coran évoque clairement et à différentes reprises le complot des alliés de Satan contre l’humanité, Tariq Ramadan refuse d’intégrer cette donnée malgré les innombrables preuves. En réalité, ceci se comprend très vite dès que l’on sait que Monsieur Tariq Ramadan est lui-même franc-maçon et qu’il ne rate jamais une occasion d’aller discuter avec les frères la truelle. De nombreux auteurs égyptiens ont démontré les origines maçonniques des Frères musulmans tout simplement via leur rituel d’initiation qui se déroule dans une chambre noire et qui consiste à faire prêter allégeance au néophyte, l’initiateur étant masqué (sic), devant un exemplaire du Coran et un pistolet (resic) ! Une telle pratique n’existe nulle part ailleurs et n’a jamais été rapportée à aucune époque de l’histoire de l’islam.

Ramadan-Une-MondeCe qui est encore plus cocasse et savoureux, c’est le fait que Monsieur Tariq Ramadan et ses sectateurs crient aujourd’hui au complot sioniste… D’aucuns ont même l’audace et l’outrecuidance d’affirmer que Monsieur Tariq Ramadan est « anti système » et qu’il est censuré par les médias, alors que l’on ne connaît pas un seul plateau télé ou radio qui ne l’ait invité à s’exprimer à plusieurs reprises. Les vidéos de ses interventions sont très nombreuses et contredisent totalement cette prétendue étiquette d’anti-système. Il suffit de voir la photo de la une du journal Le Monde pour le constater. Une publicité de ses livres y est présente en bas et à droite ; que demander de plus ? Il faudrait alors croire que la censure ne serait pas très efficace en France alors que c’est l’inverse qui est vrai, sachant pertinemment que quand la censure décide de vous blacklister, c’en est terminé pour vous ! Faut-il rappeler qu’il est même passé en janvier 2015 sur Canal + dans l’émission Salut les terriens de Thierry Ardison aux côtés d’un drag queen !


2- Tariq Ramadan pour l’avortement et l’euthanasie

Invité avec Monsieur Edgar Morin dans l’émission de Frédéric Taddéi, Ce soir ou jamais, pour présenter leur livre Au péril des idées, Monsieur Tariq Ramadan n’avait manifesté aucune opposition ni même la moindre réserve aux deux grands interdits que sont l’avortement et l’euthanasie ! Il explique très clairement en avoir déjà parlé dans son livre La réforme radicale, un titre qui veut bien dire ce qu’il veut dire et qui se passe de tout commentaire : réformer l’Islam à la racine, changer l’islam et l’adapter à la modernité. Ne s’agit-il pas là du fameux aggiornamento, du Vatican 2 de l’islam ? Monsieur Tariq Ramadan ne s’en cache même pas, il est très clair et assume parfaitement ce qu’il dit et fait ; il est choquant que les musulmans francophones ne comprennent pas ce qu’il se passe sous leurs yeux.

Lire cet article pour plus de détails : http://www.lelibrepenseur.org/tariq-ramadan-pour-leuthanasie-et-lavortement/



3- Tariq Ramadan pour l’usure (riba)

Dans une vidéo postée sur le réseau social Facebook, Monsieur Tariq Ramadan explique que l’intérêt bancaire, le riba, autrement dit l’usure, peut-être autorisé lorsqu’il est motivé par l’achat d’une maison à léguer à ses enfants ! Dans sa fatwa aussi légère que l’air qui doit souffler dans le crâne de ses pom-pom girls, il fait référence à l’école doctrinale hanafite sans jamais citer le verset coranique faisant état de ce grand interdit religieux — un péché capital —  une position étrange pour un prédicateur, allant résolument dans le sens des intérêts des banksters que l’on peut qualifier justement de sionistes, qu’ils soient juifs ou protestants ! Ainsi, par ce choix clair et assumé, c’est bien Monsieur Tariq Ramadan qui prend pour alliés ses « ennemis » sionistes qu’il accuse aujourd’hui de comploter contre lui !

Lire cet article pour plus de détails : http://www.lelibrepenseur.org/tariq-ramadan-rend-lusure-riba-licite/


4- Tariq Ramadan et le voile islamique

Tariq Ramadan a publié sur son site, donc validé et cautionné, un article de M. Kouamé Ouattara dans lequel ce dernier explique que le voile n’est plus obligatoire aujourd’hui (Nous en avions parlé en janvier 2014 ici) ! Kouamé Ouattara y affirme que : « Aujourd’hui,  le voile ne serait donc  pas une obligation dans la vie des musulmanes contrairement  à l’époque du prophète (paix et salut sur lui) et de ses compagnons (que Dieu les agrée) ou des 4 grands imams. » ! L’article a depuis sauté du site de T. Ramadan… Lire l’article original ici.


5- Tariq Ramadan pour les « Gender Studies »

maryam-ramadan-féminismeTariq Ramadan s’est illustré par son curieux silence, voire son absence totale lors de la grande polémique sur la théorie du genre à l’école et sur la fameuse journée de retrait de l’école initiée par Madame Farida Belghoul en 2013. Pire encore, il décidera de se positionner contre les JRE et il le dira clairement sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin de RMC :  il a affirmé être «  absolument contre cette façon de faire » … « Ça ne résout rien » … «  La question du genre, il faut la poser, elle doit être débattue. (…) Quand il se passe quelque chose à l’école, sur la question des programmes, on en discute. Ce n’est pas en retirant nos enfants de l’école qu’on trouve des solutions », dira-t-il.

Rien d’étonnant à cela puisque différents colloques sur le gender ont été réalisés au Qatar au sein du Centre islamique de recherche sur l’éthique, le fameux CILE.

Est-il utile de rappeler ici que sa propre fille, Maryam Ramadan, au terme d’un séjour d’études à Londres où elle s’est spécialisée dans ce domaine, a décroché une maîtrise en … Gender Studies ? On peut ajouter à cela les travaux de Madame Malika Hamidi, cette dernière ne faisant qu’intégrer ces fadaises de théorie du genre dans la culture islamique ! Toutes ces informations ont été traitées dans des articles sur notre site au moment des faits, quasiment en temps réel.

Tariq Ramadan s’est donc positionné en faveur des âneries antireligieuses et contre nature du pédocriminel Alfred Kinsey ou de Judith Butler, la papesse du lobby LGBT ! Il n’a pas eu un traître mot sur l’apprentissage de la sexualité à la maternelle, ni sur l’hypersexualisation des enfants ! Pourtant tout le monde s’était exprimé, des chrétiens, des juifs, des athées, des professionnels de santé… sauf lui ! Tout le monde avait dénoncé la dangerosité de telles pratiques et leur impact nocif sur l’équilibre psychologique et émotionnel des enfants, encore une fois sauf lui ! Le Pr I. Nisand dénonce énergiquement cette dérive de l’hyper sexualisation des enfants et de la généralisation et de la facilité d’accès de la pornographie aux plus jeunes, expliquant à qui veut bien l’entendre qu’il n’est pas normal que des collégiennes de 12 ans pratiquent des fellations dans les toilettes de leurs établissements !

Lire cet article pour plus de détails sur la question du Gender.


6- Tariq Ramadan conseiller du criminel de guerre Tony Blair

Après les attentats de Londres de 2005, Monsieur Tariq Ramadan a accepté un poste de conseiller de Tony Blair, le criminel de guerre responsable des centaines de milliers de morts irakiens, dans le but de lutter contre l’extrémisme religieux ! Comment est-ce possible, sachant que l’extrémisme religieux de Daech ne fera jamais autant de morts que Tony Blair et son compagnon de génocide, George Bush (père et fils) ?

Mais Monsieur Tariq Ramadan a certainement trouvé prestigieux d’accepter un tel poste et d’entrer ensuite à l’université d’Oxford…

Le choix insensé fait par Monsieur Tariq Ramadan de collaborer avec ce criminel de guerre, accessoirement agent servile de la CIA, a permis de donner en quelque sorte un semblant de légitimité à l’impérialisme occidental destructeur. En d’autres termes, l’alliance américano-britannique a le droit de tuer des musulmans par millions mais il est hors de question que ces derniers se révoltent contre cette barbarie !


7- Tariq Ramadan et son ami le sabbataïste assumé, Edgar Morin !

44444Ce fait est peut-être le plus grave de tous puisque Monsieur Tariq Ramadan est un ami très proche du marrane Edgar Morin avec qui il a écrit deux livres et réalisé une quantité impressionnante de conférences et d’émissions télé. M. Edgar Morin est un sabbataïste assumé, originaire de Salonique, et qui, toute honte bue, ose reconnaître dans son livre Culture et barbarie européennes que les adeptes de Sabbataï Tzevi étaient à l’origine de la chute du Califat ottoman et de la sécularisation de la société musulmane turque ! Il est fier que les Dönmes soient à l’origine de ce qu’il appelle « l’humanisme européen » ! Est-il utile de rappeler les massacres inouïs perpétrés par Moustapha Kemal Atatürk lors de la chute du califat et de l’imposition de la révolution maçonnique ? C’est écrit noir sur blanc sur sa fiche Wikipédia et dans son livre… Monsieur Edgar Morin explique d’ailleurs dans une ITW que c’est bien Monsieur Tariq Ramadan qui l’a sollicité pour ce livre.

Lire cet article pour plus de détails.


8- Le séducteur Tariq Ramadan et sa greffe capillaire

Ramadan_Greffe_CheveuxC’est, aux yeux de certains l’argument le plus futile alors qu’il est d’une importance capitale. En effet, lorsque l’on est réellement versé dans la spiritualité, donc totalement détaché des préoccupations matérialistes et mesquines d’ici-bas, il est inconcevable pour un homme de Dieu, à un âge relativement avancé de surcroît, de se faire faire une greffe capillaire. Ce choix démontre que Monsieur Tariq Ramadan est dans un rapport de séduction avec son auditoire, rapport de séduction extrêmement malsain qui en dit long sur son état d’esprit. Tout le monde aura remarqué, lors de ses conférences, le nombre incalculable de photographies réalisées avec le gourou, photos totalement absurdes et inappropriées lorsqu’on se présente comme un théologien prêchant la bonne parole. On ne peut ne pas remarquer également des mises en scène tendant à mettre en valeur sa propre personne, que ce soit dans les amphithéâtres ou même dans ses livres via des photographies réalisées par des professionnels, en adoptant les poses suggestives de l’intellectuel plongé dans ses pensées. Là encore, on imagine mal un vrai et authentique cheikh se mettre en scène de la sorte. Mettre sa photographie en couverture d’un livre est en soi déjà inconcevable et stupide.

Dernier point et non des moindres, nous ne saurions imaginer comment son épouse légitime a dû vivre cet épisode capricieux et bizarre de greffe capillaire. N’importe quelle femme en tout cas aurait été prise de panique en pensant naturellement et de toute évidence au pire !

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)