Apostasie : Chalghoumi au Grand Orient de Belgique !

chalghoumi-GOB-franc-maçon


On peut affirmer d’emblée que ce n’est pas Chalghoumi qui écrit ses messages Facebook, lui qui est incapable de construire correctement la moindre petite phrase en français. Le lexique usité prouve également que ce n’est pas lui qui s’exprime, mais le marionnettiste, quand bien même le texte renferme une faute d’orthographe. On peut également faire remarquer que la salle est composée de 90% de personnes du 3e âge, ce qui en dit long sur la dynamique derrière ces fanfaronnades pathétiques (photo ci-dessous).
Il faut également rappeler que le faux prédicateur Tariq Ramadan a réalisé des conférences à l’ULB, pépinière de francs-maçons, créée elle-même par des frères la truelle. Bref, les élites autoproclamées de la communauté musulmane francophone fricotent avec la secte maçonnique, sans gêne, ni crainte du ridicule.


chalghoumi-GOB-franc-maçon-1


Aujourd’hui j’ai été invité à débattre au Grand Orient de Belgique avec le Professeur Guy Haarscher, philosophe et lauréat de nombreux prix sur le thème « Rencontre entre les valeurs de la Franc-maçonnerie et celles de l’Islam ».
Devant une assemblée de plus de 500 Bruxelloises et Bruxellois , j’ai indiqué que de nombreux penseurs musulmans étaient franc maçons et que les buts de la Franc-Maçonnerie et de l’Islam ont en commun la volonté de faire de l’Homme un être libre et surtout de faire progresser l’humanité vers un monde de dialogue et de connaissances
Hassan Chalghoumi
Recteur de la Mosquée de Drancy

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)