APPEL A LA GREVE GENERALE

Voici une vidéo traitant de la propagande gouvernementale de moins en moins subtile puisqu’elle utilise le mensonge le plus grossier pour essayer de manipuler les masses. Le mensonge est devenu, depuis l’affaire Bettencourt/Sarközy/Woerth une seconde nature pour le gouvernement. La dérive actuelle du pays sur les traces des dictatures les plus violentes se fait sous nos yeux…
La police, la BAC, la DCRI sont en train de surveiller des journalistes au lieu d’assurer la sécurité du pays qui chute à vue d’œil. On se demande où sont les élites journaleuses francaoui pour s’élever contre ces dérives graves. Ces mêmes élites qui donnent, avec une générosité sans bornes, des leçons de morale au monde entier concernant la liberté de la presse. Le moraliste Michel Apathie, pourtant de Canal lui aussi, a été plus que silencieux sur cette affaire, lui qui adore apostropher tout le monde pour pas grand chose ! Ce n’est pas compliqué, c’est même très simple : Faites une recherche sur le web. Aucun journal sérieux n’a estimé nécessaire de reprendre cette information, AUCUN ! Alors que le lapsus de Dati a fait le tour du monde !
Réagissez avant qu’il ne soit trop tard. Faites tourner l’information sur vos réseaux sociaux au plus vite et ne baissez jamais la garde. Cliquer sur « Lire la suite… ».LLP

Liens :

– Article concernant les faux casseurs déguisés de Bastille.

– Le film Let’s make money ici.

http://rutube.ru/tracks/3699528.html?confirm=399ba2419b753f6ce895e6e859a6534c&v=19a29a700b67273e64d586bd74dd04bd

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)