Attentats de Marseille et Las Vegas (Vidéo Facebook)


Salim Laïbi revient dans cette vidéo, enregistrée en direct sur Facebook le mardi 3 octobre 2017, sur les incohérences et absurdités des récits médiatiques concernant les attentats de la gare Saint-Charles à Marseille et de Las Vegas, ce dernier ayant fait près de 60 morts et plus de 500 blessés !!!

Il sera question des profils plus que curieux des deux terroristes, encore une fois très éloignés des profils de djihadistes quand on sait que les deux attentats ont été pourtant revendiqués par Daech ! Revendication de Las Vegas qui ne va pas convaincre le FBI qui, pour le moment, exclut tout lien entre Stephen Paddock et Daech. Le seul fait qu’il se soit suicidé à la fin de son carnage décrédibilise totalement cette revendication.

Relevons que la proximité de ces attentats, surtout celui de la Gare Saint-Charles, avec le vote de la loi antiterroriste est plus que troublante ! D’autant que la loi est largement critiquée pour son caractère liberticide, mais qui trouve à chaque attentat des arguments supplémentaires qui permettent à ses initiateurs d’instaurer un état d’urgence permanent  alors que l’on voit bien que tout ceci ne sert pas à grand-chose en matière de sécurité. Les bourdes multiples commises par la police nationale et la justice en ce qui concerne le terroriste de Marseille laissent pantois !

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)