Bourdin affirme que des soutiens de Fillon menacent son épouse

francois-fillon_exact1024x768_l


La campagne électorale prend une tournure de plus en plus malsaine et crapuleuse, si cette information se confirme. Cette dernière ne fait que prouver encore une fois la justesse des écrits de Simone Weil concernant les partis politiques qui ne sont que des usines à fabrication de passion collective !


L’animateur Jean-Jacques Bourdin a affirmé sur Twitter que des soutiens de François Fillon avaient prévu de s’en prendre à son épouse.

Depuis deux jours, on ne compte plus les passes d’armes entre Jean-Jacques Bourdin et François Fillon. Jeudi, l’animateur poussait un coup de gueule dans sa matinale sur BFM TV et RMC car le candidat de la droite refusait ses interviews. « Il y a quelques mois, il souhaitait absolument que l’on parle des affaires (… ) mais c’était à l’époque de la primaire, quand on parlait de Nicolas Sarkozy! Là, il voulait qu’on parle des affaires! Aujourd’hui, terminé, il n’en veut plus ! (…) Vous savez les absents ont toujours tort dans la vie« , avait-il taclé. Depuis, François Fillon avait répondu : « C’est un véritable mensonge et c’est malhonnête de dire ça. J’ai proposé deux dates, je n’ai jamais dit que je ne voulais pas aller chez Bourdin. J’étais même en train d’en négocier une troisième et je me fais insulter en direct sur votre antenne. »

Mais depuis, Jean-Jacques Bourdin est totalement déchaîné et ne compte apparemment pas en rester là, même si du côté du candidat, on essaye d’éteindre l’incendie médiatique. Et sur Twitter, l’animateur publie en rafale des messages très offensifs à l’égard de François Fillon. Ce matin, il a même laissé entendre que des soutiens de ce dernier avaient menacé de s’en prendre à son épouse : « Fans de F Fillon: ceux qui s’en prennent à ma Femme n’ont pas le dixieme de son courage.. » Un message énigmatique, qui ne […]


@JJBourdin_RMC
Fans de F Fillon: ceux qui s’en prennent à ma Femme n’ont pas le dixieme de son courage..

@JJBourdin_RMC
Fans de F Fillon: » quel plaisir prenez vous à m’injurier? à me menacer?

@JJBourdin_RMC
F Fillon se dérobe une deuxieme fois.. Je l’ai invité mardi 18. Il refuse. De quoi a t il peur?

@JJBourdin_RMC
Je ne supporte plus la morgue de ces politiques qui pensent que tout leur est dû..
13:17 – 14 Apr 2017

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)