Bug : Farida Amrani « revendique la victoire » face à Manuel Valls !


La candidate de la France Insoumise, Farida Amrani, face à Manuel Valls a déclaré avoir déposé un recours suite à des irrégularités graves constatées lors de ce scrutin. Manuel Valls ayant été élu avec à peine quelques dizaines de voix d’écart, il est évident que la moindre triche pourrait être fatale. Du coup, quand on se souvient du nombre assez impressionnant de triches électorales survenues en France ces dernières années, que ce soit en interne au niveau des partis politiques (cf. affaire Fillon/Copé) ou au niveau local et national, on ne peut que comprendre son indignation et lui donner raison. Affaire à suivre…

Par contre, on ne peut être qu’effrayés par la zombification des électeurs qui ont osé voter pour le traître Manuel Valls, le parjure honteux, responsable de la disparition du parti socialiste. Que l’on ne nous dise surtout pas que les politiciens sont seuls responsables du déclin de la France, le peuple y est pour beaucoup…


La candidate de La France insoumise a contesté la victoire revendiquée, dimanche soir, par l’ancien Premier ministre dans la 1re circonscription de l’Essonne. 

Confusion dans la 1re circonscription de l’Essonne. Manuel Valls a affirmé avoir été réélu député, dimanche 18 juin. Une victoire serrée, avec 50,3% des voix et seulement 139 voix d’avance sur sa rivale. Celle-ci, Farida Amrani, candidate de La France insoumise, conteste les résultats et revendique elle aussi la victoire.

« Un 49-3 électoral, c’est pas possible, a-t-elle lancé devant les caméras, à l’hôtel de ville d’Évry (Essonne). Dans les bureaux où on n’avait pas d’assesseurs parce qu’on n’avait pas assez de militants, comme par hasard, sur ces bureaux-là, il y a une marge énorme. »

« Face à quelqu’un qui tient la ville d’Évry, la mairie (…), pour nous il est difficile de constater la victoire de l’ex-Premier ministre », a-t-elle poursuivi. « On fait recours très rapidement, a précisé la candidate de La France insoumise, affirmant avoir observé « des irrégularités ». Et de conclure : « Nous, on revendique la victoire aujourd’hui, ce soir ! »


France TV Info 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)