Chutzpah : Soral sur la ligne de LLP ; il s’attaque, maintenant, à Marine Le Pen !

soral demande MArine le pen de dégager


Après avoir appelé pendant toute une décennie, à voter pour le FN puis pour Marine Le Pen, voici que le gourou sénile retourne sa veste et rejoint la ligne de LLP et de bien d’autres analystes sérieux, en prônant le rejet total de Marine Le Pen, son parti et tout ce qu’elle représente comme escroquerie, à l’image d’ailleurs, du gourou escroc. Quand on pense que ce malade mental insultait toute personne qui critiquait Marine Le Pen ou sa ligne politique pour en arriver là aujourd’hui !!! Ce dégénéré voulait même frapper François Asselineau… Lui, le gourou, qualifiait l’UPR de « secte », ce qui est un comble de chutzpah, affirmant que Asselineau était un candidat pro européen créé par le système pour s’opposer à Marine Le Pen. Les partisans de l’UPR étaient donc à ses yeux des « idiots utiles » manipulés par le système… Selon le gourou sénile : « Ce qui est agaçant c’est le manque total d’intelligence politique des membres de sa secte » (voir ici) ! Selon lui, F. Asselineau serait bon, seulement s’il appelait à voter Marine Le Pen !

Mais voilà que cette position risque de s’inverser d’ici quelques jours, selon les ordres reçus par ce débile mental, à qui on peut néanmoins reconnaître une réussite, celui d’avoir hypnotisé et zombifié une petite communauté d’imbéciles qui lui obéissent au doigt et à l’œil, quels que soient ses reniements et ses contradictions. On imagine également que Dieudonné va suivre et faire pareil, maintenant. Lui qui appelait à voter lors des élections locales pour Philippot et Marion Maréchal-Le Pen puis pour Marine lors de la présidentielle, sera obligé de les conspuer pour faire plaisir à son maître blanc 😉

Bref, il est toujours utile, voire essentiel, de rappeler ce qui a été dit et fait par les uns et par les autres, afin de mieux comprendre pour qui ces gens turbinent et ainsi juger de la pertinence ou non de leurs analyses. Autrement, ce serait trop facile de dire une chose et son contraire en affirmant avoir toujours raison, comme le font le délirant mythomane et sa secte soumise.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)