Comme prévu et annoncé, Dieudonné soutient Marine Le Pen ! Où sont passés Nolan et Biquette ?

dieudonne-soutient-marine



Où sont passés Nolan et Biquette ?

dieudonne-complot-maconniqueVoici enfin arrivée la vidéo tant attendue du soutien de Dieudonné au Front National de Marine Le Pen, dans cette présidentielle de 2017. Vidéo des plus médiocres, se voulant agrémentée d’un semblant d’analyse politique, en vérité une analyse de caniveau, mélangeant tout et n’importe quoi et jusqu’à la promotion bassement mercantile de ses spectacles (Dépêchez-vous d’acheter, viiite !). Dieudonné nous fait ici une des ses galipettes, en ajoutant le nom de Mélenchon à celui de Marine, comme si leurs courants politiques étaient conciliables. Curieusement, il a posté avant hier sur sa page officielle Facebook un dessin de Joe Lecorbeau intitulé Les bobards du franc-maçon sur lequel apparaissait justement Monsieur Mélenchon, avec cette légende on ne peut plus parlante : « Mélenchon = Franc-Maçon » ! Comprenez qu’il y a à peine deux jours, Mélenchon était présenté comme un ignoble franc-maçon alors qu’aujourd’hui Dieudonné appelle à voter pour lui. Dieudonné a raison, fort bien, mais à quelle heure ? Il est où Nolan ? On l’avait prévenu le jeune gifleur, de s’éloigner de lui et on a eu encore une fois raison.

Quid des différents scandales ayant défrayé la chronique ces dernières semaines autour du Front National, de son financement, de la mise en examen de sa présidente Marine Le Pen ou des amis de Dieudonné comme Frédéric Chatillon ?!! Tout cela ne rentre-t-il donc pas en ligne de compte lorsque vient le moment de faire un choix de vote ? Quid de la trahison de Jean-Luc Mélenchon en 2012, lui qui a permis la victoire de François Hollande en lui offrant sur un plateau d’argent ces 11 % d’électeurs ? Quid de sa condamnation judiciaire pour avoir détourné de l’argent public au conseil général de l’Essonne et que penser de sa proximité plus que douteuse avec Serge Dassault ??

Pire encore, Dieudonné, le grand radin de France, ose encore une fois instrumentaliser la cause des prisonniers palestiniens en s’adonnant au jeu malsain de la charité ostentatoire. Lui qui avait promis aux Gazaouis 1 million d’euros en cas de succès de son Ananassurance et qui en réalité n’a donné que 1524 €, malgré le succès de cette entreprise annoncé par lui-même deux ans plus tard, — un succès rendu possible par l’adhésion de souscripteurs désabusés attirés par cette promesse non tenue —  remet le couvert en se faisant une publicité gratuite pour son spectacle à Nantes. J’en appelle ici aux musulmans dignes et à tous les amis des Palestiniens à ne pas tomber dans le panneau de cette énième escroquerie et de la dénoncer avec vigueur et détermination. Stop au Charity business de Dieudonné et sa secte ! Pour ce faire, rien de mieux et de plus efficace que de le boycotter, lui et ses spectacles, en informant les gens et notamment en diffusant cet article au plus grand nombre.

dieudonne-soral-secte-mlpBref, comme annoncé dans les vidéos de l’Actu au scalpel, Dieudonné a bien fini par appeler au vote utile en faveur de Marine Le Pen comme nous l’avions prévu depuis quelques semaines déjà. D’ailleurs, la secte Rentabilité et Réconciliation s’est très vite empressés de reprendre et de diffuser cette vidéo afin justement d’appeler à voter Marine Le Pen. Il est toutefois intéressant de remarquer que les commentaires en dessous de sa vidéo sur son compte YouTube sont à 90 % pro François Asselineau, ce qui démontre encore une fois que Dieudonné se plante totalement dans ses choix politiques qui sont dictés, plus par des intérêts étroits et immédiats, que par des analyses intellectuelles sérieuses et étayées. Les commentaires que l’on peut retrouver sur le site de la secte soraëlienne, ne font que confirmer quant à eux, son seul et unique objectif qui a toujours été de faire voter pour le Front National, comme le sait très bien, du reste, Dieudonné.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)