Comment les francs-maçons influencent la politique française depuis toujours !


Documentaire très intéressant qui démontre à quel point les politiciens interviewés sont hypocrites et, pire encore, il montre qu’ils savent très bien que ce qu’ils font est illégal et immoral puisqu’ils ne l’assument pas pour un grand nombre d’entre-eux. À propos du fameux Guy Penne qui sera interviewé à la sixième minute, faut-il rappeler à nos lecteurs que c’est un grand criminel qui a été impliqué dans bien des massacres en Afrique !

Le nombre de frères-la-truelle est très important dans chaque gouvernement depuis des décennies, c’est le seul vrai réseau qui permet d’accéder à des postes de pouvoir en France. Quant à l’Assemblée nationale, la puissance de la fraternité parlementaire est stupéfiante ! À part ça la mafia maçonnique n’a absolument aucun pouvoir en France, comme il est de bon ton de le faire accroire, ils sont là juste par hasard, ils ont vu qu’il y avait de la lumière et ils sont entrés…


Comment les francs maçons influencent la politique

Émission « Le Droit de Savoir » de Patrick Poivre d’Arvor sur le thème « Comment les francs maçons influencent la politique » avec un reportage sur la franc-maçonnerie de David Pujadas suivi d’un débat avec Gérard Carreyrou et Charles Villeneuve

Source : TF1 [Droit de savoir]
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)