Complot qui passe bien : Fabrice Arfi sur les liens entre Sarközy et Kadhafi !


Les accusations que l’on portait sur Sarközy et son gouvernement concernant le financement de sa présidentielle avec les dizaines de millions d’euros généreusement offerts par Mouammar Kadhafi se confirment de jour en jour. Le dernier livre de Fabrice Arfi et Karl Laske,  Avec les compliments du guide (Fayard, oct. 2017) ne fait que le confirmer. Tout ceci ressemble curieusement à un complot d’État qui ne dit pas son nom ! Ce qui est génial c’est que ces journalistes ont le droit de dénoncer des complots politiques graves ayant pour conséquence le déclenchement de guerres régionales, et ça passe.  Mais, si c’est vous qui le dites, vous serez aussitôt traités de conspirationnistes !

De toute façon il n’y aura aucune conséquence à ces révélations explosives, car la France – lumière des nations – ne peut pas se permettre d’emprisonner un de ses présidents, c’est inconcevable. Ainsi, Nicolas Sarkozy pourra prospérer en faisant ses conférences insignifiantes et pitoyables à 200 000 €, Claude Guéant continuera à faire la promotion de son livre ridicule et le restant de l’équipe jouer au chat et à la souris avec la république en marche de Macron… Show must go on !


« Nous sommes face à la plus grave affaire de la Ve République ».

Fabrice Arfi a enquêté pendant 6 ans sur le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 et les liens de l’ex-président avec Mouammar Kadhafi. Il raconte tout.
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)