Crise : Effondrement imminent.

Partager

Capture d'écran de la vidéo "Le Capital" d'octobre 2007

C’est fou comme l’actualité correspond parfaitement, mot pour mot à ce que nous disions déjà en octobre 2007 dans une vidéo intitulée « Le Capital », en 3 parties. Certains nous reprochaient la virulence des propos de l’époque et d’aujourd’hui même. Maintenant que les faits nous donnent raison, nous sommes disposés à accepter les excuses de chacun, les mea culpa des dégénérés qui croyaient dur comme fer que les arbres poussaient jusqu’au ciel… Aujourd’hui, le demi-frère de Sarközy dit que l’euro ne passera pas l’hiver. Le frère La Truelle X. Bertrand explique que nous entrons en récession et que les chiffres du chômage sont très mauvais. Certaines agences de notations menacent notre fameux triple A au risque d’aggraver largement notre déficit puisqu’un taux d’intérêt à 20 ou 30 % serait mortel…

Une question se pose : Comment avons-nous fait pour avoir des infos qui ont été maintenues cachées à toute une nation des années durant. Pourquoi nos analyses, grâce à des lectures précieuses, ont-elles toutes fait mouche, contrairement aux experts financiers professionnels promus par les médias ?

Dans cette vidéo, nous appelions les gens à acheter de l’or afin de sécuriser leurs économies. À l’époque, l’once d’or était à 650-700 dollars contre 1750 $ aujourd’hui. Ceux qui nous ont écoutés ont aujourd’hui une longueur d’avance sur le reste de la population dégénérée et décérébrée qui continue malgré tout à croire aux sornettes des élites médiatico-politiques.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)