Dans une caméra cachée, un responsable israélien veut « faire tomber » des députés anglais !


On voit déjà que les journaux et sites d’information sionistes vont minimiser le rôle de ce monsieur, ce n’est qu’un stagiaire disent-ils déjà, il était là juste pour faire les photocopies et le café, on va le virer bientôt… (même pas immédiatement mais plus tard) ! Le mépris dans lequel les israhelliens tiennent les Occidentaux est sidérant de violence, ils font ce qu’ils veulent, quand ils veulent sans aucune crainte des conséquences tant les dirigeants sont corrompus et à leurs bottes.


Le responsable a été filmé à son insu par un journaliste d’Al-Jazeera agissant sous couverture

Un responsable de l’ambassade d’Israël à Londres a été filmé à son insu en train de suggérer de « faire tomber » des députés britanniques considérés comme anti-israéliens, ont rapporté samedi les médias britanniques

Le responsable, Shai Masot, a été enregistré par un journaliste d’Al-Jazeera, agissant sous couverture, en train, apparemment, de discuter de son souhait de faire tomber plusieurs députés britanniques, parmi lesquels, le vice-ministre des Affaires étrangères Sir Alan Duncan, partisan de la création d’un Etat palestinien et critique notoire des implantations israéliennes de Cisjordanie.

Dans un communiqué, l’ambassadeur israélien Mark Regev s’est excusé auprès de Duncan et a déclaré que l’ambassade considérait les propos tenus par Masot comme « totalement inacceptables ». Masot « va bientôt terminer sa mission au sein de l’ambassade », ajoute le communiqué.

Israël a précisé que Masot n’était pas un diplomate, mais un employé junior. Cependant, le Guardian a révélé que celui-ci se présente comme un « haut dirigeant politique » sur sa carte de visite, et que sa page LinkedIn indique que sa fonction consiste à être « le principal contact entre l’ambassade et les députés, et à assurer la liaison avec les ministres et les responsables du Ministère des Affaires étrangères ». […]

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)