Débat entre Kemi Seba et Lionel Zinsou


Nous n’allons pas rentrer dans le détail  en donnant des centaines de preuves à Monsieur l’ex-premier ministre du Bénin Lionel Zinsou, franc-maçon de son état et qui a travaillé aussi bien avec Laurent Fabius que Jacques Attali et qui a été un soutien d’Emmanuel Macron à la dernière présidentielle. Nous ne pouvons que constater qu’il parle comme un banquier de l’élite blanche occidentale, c’est l’illustration parfaite du Bounty et le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte ! Une petite recherche sur le Net nous apprend qu’il a été également salarié chez Rothschild, ce qui en dit long sur son honnêteté intellectuelle et son objectivité… Pour faire tout bien comme les blancs, il a même créé sa petite fondation en 2005… Parce que si vous ne le saviez pas, si vous en doutiez, sachez que Monsieur Lionel Zinsou est un type bien, un humaniste qui a la main sur le cœur !


migrants-noyés-naufrage-zinsou

Question à M. Lionel Zinsou : pourquoi ça ?


Si vous écoutez les cinq premières minutes de son intervention vous vous rendrez compte que ce type ne vit pas dans le monde réel, qu’il est totalement déconnecté de la planète Terre. Rendez-vous compte, les banksters ont envoyé un de leurs salariés pour défendre le franc CFA ! Posons-lui une question simple ! Si la monnaie coloniale du franc CFA était aussi géniale, aussi utile pour la jeunesse, un facteur d’intégration comme il le dit et qu’il aime à le répéter – on se demande bien d’ailleurs que signifie ce terme économiquement parlant – pourquoi des dizaines de milliers d’Africains préfèrent-ils quitter leur pays et risquer leur vie sur des embarcations de fortune en traversant la Méditerranée pour gagner les rivages du continent européen ? Quel est le malade mental  qui ferait un tel choix si son pays était aussi paradisiaque et porteur d’espérance ?

En réalité, c’est bien lui qui défend son bifteck et ses patrons en venant se ridiculiser et mentir ainsi à la face du peuple et rien d’autre. Décidément, ces gens n’ont aucune limite, aucune dignité, ils sont dotés d’une chutzpah phénoménale et à toute épreuve, forçant l’admiration ! Tout ceci est en parfaite adéquation avec l’adage : les gens de biens sont faibles et timides il n’y a que les vauriens qui soient déterminés ! Heureusement que le peuple n’est pas dupe et d’ailleurs Kemi Seba a été applaudi chaleureusement contrairement à ce laquais de la finance apatride.


 
Ajoutée le 28 sept. 2017    
Débat entre Kemi Seba Leader du front anti CFA, président de Urgences Panafricanistes et Lionel zinsou, défenseur du Franc cfa, conseiller de Macron.   

URG PANAF
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)