Dernières nouvelles de Tripoli (Mecanopolis).

Des hommes d'honneur - Tripoli - Meyssan

L’information sur cette guerre criminelle et génocidaire que mène l’OTAN en Libye tourne au scénario hollywoodien ! On se souvient tous du film Des hommes d’influence avec R. De Niro et D. Hoffman sur une affaire de scandale sexuel (sic) camouflée par les storytellers (Harbour Group qui porte très bien son nom) du gouvernement en une fausse guerre humanitaire (resic) tournée en studio. C’est exactement ce qui se passe actuellement à Tripoli avec de fausses images dans lesquelles on montre en premier plan 30 ou 40 figurants sauter de joie et hors cadre des mercenaires de l’OTAN surarmés. Les mensonges culotés sur la capture de Seif el Islam sont encore une autre preuve des techniques de subversions usitées ces derniers temps en Libye puisqu’on l’a vu hier libre dans des reportages, également confirmé par Meyssan. Ce dernier déclare – on ne pouvait que s’y attendre – que des journalistes US présents sont des espions/mercenaires de l’OTAN placés ici pour réaliser la sale besogne.

Voici également un courrier type de soutien (Cliquer ici) à ces journalistes que vous pouvez envoyer aux adresses indiquées en page 2 ou bien à des fora, sites des grands mediamensonges, blogs, … A faire tourner un maximum afin que cela se sache.

http://www.lelibrepenseur.org/Lettre_Ouverte_Soutien_Meyssan_Darius.pdf

Voici les dernières nouvelles du site Mecanopolis avec une nouvelle ITW de Thierry Messan à la chaine Russe RT. Une traduction et sous-titrage rapides sont souhaités svp. Merci.

http://www.dailymotion.com/video/xkotag

http://www.youtube.com/watch?v=xOmdnZs3cs0
Merci pour la traduction voix en français.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)