Dieudonné et les productions qui vous plument continuent la censure !

Partager

dieudonné-censure-llp-youtube-montagne


Voici la preuve factuelle de la réception de la notification de censure, sous le prétexte fallacieux de violation de copyright, reçue par Youtube. C’est la seule stratégie de défense — parfaitement contestable — sur laquelle pouvaient encore s’appuyer Dieudonné et Noémie Montagne, sachant que les faits incriminés sont, pour leur part, véridiques ; le chèque de 1524 € au lieu du million d’euros existe bel et bien. Ci-dessous, vous pouvez également lire la plainte déposée par ce même couple, auprès de notre hébergeur, afin de censurer plusieurs articles le concernant. Il semble que nous soyons les premiers à être censurés de manière aussi virulente et agressive malgré les nombreuses précisions et preuves apportées au sujet de la mascarade honteuse du chèque de 1 million de francs CFA en lieu et place du chèque de 1 million d’euros que Dieudonné s’était fermement engagé à donner, avec certitude en 2014, aux Palestiniens de Gaza au bout d’un an.

Le Code de la propriété intellectuelle – Article L122-5alinéa 3 – stipule que :

Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source : (ce qui a été réalisé dans la vidéo censurée).

a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’œuvre à laquelle elles sont incorporées ;
b) Les revues de presse.

Les choses sont claires et limpides, il n’y a pas lieu de censurer dans un état dit de droit, un travail d’information pédagogique sourcé et professionnel. Bravo de montrer ainsi le vrai visage de Dieudonné et de ses proches. La démonstration est faite ; elle est même parfaite et on n’a plus besoin de commenter…

La vidéo reste disponible sur notre page Facebook.


Plainte-Dieudonné-OVH-llp

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)