Empoisonnement à l’aluminium – Danger

Partager

Aluminium = Danger

Un récent documentaire produit par Ligne de Mire sur Arte a mis en lumière la dangerosité extraordinaire de l’aluminium qui se retrouve absolument partout et augmente les risques de maladies neurodégénératives : Pain blanc industriels, levures, vaccins, « lait pour bébé », dentifrice, crèmes, maquillage, cannettes de boissons, casseroles et autres plaques… On en a parlé depuis déjà quelques années, l’empoisonnement à l’aluminium se fait également en quantités industrielles par les chemtrails. On a également cité aussi de la myofasciite à macrophages causée par l’hydroxyde d’aluminium des vaccins dans le documentaire de Lina B. Moreco Silence on vaccine. Corinne Gouget a assez dénoncé l’utilisation de l’additif E173 qui est tout simplement de l’aluminium pure qui sert à colorer (sic) la nourriture chimique moderne. La plus grave et largement plus importante utilisation sera pratiquée pour le traitement de l’eau aux sels d’aluminium, dangerosité prouvée et dénoncée par des scientifiques mais étouffée par le dégénéré et assassin Bernard Kouchner.

La simple possibilité qu’un homme ait pu penser à colorer l’alimentation avec un métal en poudre est la preuve d’une profonde dégénérescence.

Encore une fois, et avec d’autres personnes qui dénoncent cette folie criminelle, sans aucune réaction des autorités corrompues et imbéciles, nous avons eu raison trop tôt. La vérité finira par se révéler car il en est toujours ainsi. Pour le moment évitez absolument toutes les sources de ce poison en visionnant ce film et en cherchant plus sur le net.

Voici un extrait de cette vidéo qui n’est plus disponible sur le site de Pluzz !

Rapport sur l’aluminium : http://www.invs.sante.fr/publications/2003/aluminium_2003/rapport_alu.pdf

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)