Estrosi Rider par LBE

$_35


Christian Estrosi n’a pas fréquenté le cours Florent c’est une certitude. Il n’a pas dû fréquenter de cours tout court, cela saute aux yeux quand on le voit, aux oreilles quand on l’entend et fait saigner du nez si on l’écoute de trop. En revanche, notre vrai faux ex-maire de Nice est un cador de la mobylette, un virtuose de la moto-bécane. Les pétrolettes et autres engins à deux roues n’ont aucun secret pour lui. Certes il ne sait pas conjuguer une phrase à l’imparfait du subjonctif ni reconnaître un complément d’objet direct d’un coup franc indirect. Cependant il n’a pas son pareil pour enchaîner des stunt, wheelie, burn et ne parlons pas de roue arrière où il excelle. Bref, quand il est  assis sur une chiotte, Estrosi est un intouchable !

Maintenant que l’on connaît ses principales qualités, il est important de noter que notre cher Christian à une étrange habitude qui s’apparente à un toc. En effet il est pris ponctuellement de crise de kippa aiguë. Elles sont brèves et spontanées, mais assez récurrentes ce qui signifie que le mal est profond. Cela se manifeste par une envie irrésistible de porter une kippa. Que ce soit en dormant, en se baignant, à la mairie, dans la rue, en fait tout le temps. Il est dans l’obligation de trouver une kippa dans la seconde et la poser sur sa tête faute de quoi il court se lamenter sur le premier mur qu’il trouve sur son chemin, car comme le dit l’adage « tous les chemins mènent au mur, et donc au temple » et ça Christian, il préfère d’ailleurs qu’on l’appelle Yeshoua, le sait parfaitement. Il arrive parfois que dans les crises les plus extrêmes il menace de se circoncire lui-même, et en public. Afin d’éviter cette situation ennuyeuse et indécente ses conseillers ont mis au point, directement intégrée au col de ses vestes, un Air Kippa. Dès qu’une crise de kippa aiguë se manifeste et à partir d’un certain niveau d’agitation se déclenche alors l’Air Kippa qui sort spontanément du col et va se poser directement sur le dessus du crane de Yeshoua Estrosi. Ouf ! L’honneur est sauf. Pas vraiment. L’Air Kippa a hélas un effet secondaire. Certes il calme immédiatement Estrosi, mais il déclenche dans le même temps une envie incontrôlable de dépenser de l’argent. Il jette littéralement l’argent par les fenêtres. À la grande nuance que ce n’est jamais son argent propre qu’il dilapide, pas fou le biker, non, c’est celui des autres, du contribuable de la région PACA .

La dernière crise en date est survenue  le 25 décembre 2016. Cette fois-ci il a fait fort. Il a enfilé sa kippa magique avant de se rendre directement en terre promise et cerise sur le gâteau, il a lâché 50 000 euros , en bon prince, au Front National Juif, le KKL, pour les soutenir ! Les colons terroristes sionistes du KKL pourront remercier les habitants de la région PACA pour avoir,  à l’insu de leur plein gré, financé le vol et la rapine de ces criminels. Merci Christian !


En Israël, Christian Estrosi donne 50000€ de la région PACA



C’est décidément une habitude de dilapider l’argent du peuple à coup de 50 000 €. Déjà en avril 2016 il avait offert cette même somme au directeur du festival In d’Avignon le juif pied noir Olivier Py. Olivier Py à qui je n’ai absolument rien à reprocher, bien au contraire si l’on en juge l’article courageux et sincère qu’il a rédigé en 2005 sur la question palestinienne.

L’idée c’est de souligner ce besoin qui dépasse l’entendement d’Estrosi, celui d’offrir l’argent des contribuables aux institutions juives et/ou à ses représentants et/ou sociétés. À ce propos il n’aura échappé à personne qu’en septembre il a eu l’idée lumineuse de confier la sécurité des écoles niçoises à… une société israélienne, rien que ça ! Le Mossad pourra se faire plaisir une fois de plus, soyez prévenu. Finalement rien d’étonnant venant de sa part puisque qu’il est in love de l’état imposteur d’Israël.


estrosi tweet ecole securité israel


Il serait tout de même intéressant de demander à notre biker à kippa de nous expliquer les raisons de la mise sous séquestre des vidéos du 14 juillet  2016. À part  empêcher leur visualisation, grâce à une grossière mise en scène ayant pour fil conducteur la policière qui a « révélé » la volonté de l’état de les détruire via la fuite miraculeuse d’une note ministérielle,  je ne vois aucune autre raison.


« L’avocat de la ville de Nice a indiqué à Nice-Matin que la municipalité refuserait de répondre à cette demande. Me Philippe Blanchetier a par ailleurs fait savoir que la ville s’apprêtait à demander au procureur de la République de Nice la mise sous séquestre des images, « afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l’enquête antiterroriste en cours ». Article.


Avant de dépenser l’argent du peuple il faudra d’abord répondre sur ce qui s’est passé à Nice ce 14 juillet funeste cher Christian. Il est bien beau de danser avec votre communauté de cœur, mais vos « manquements » quant à la sécurité en plein état d’urgence d’un événement aussi important que le 14 juillet laisse planer un sentiment étrange vous concernant.


Le maire de Nice kippa sur la tête danse pour une fête juive



Estrosi dans avec une rabbin dans les rues de Nice pour hanoucca 2014



1257 caméras installées à Nice et la seule image que l’on a du  « conducteur » du camion blanc du 14 juillet  c’est un selfie avec Estrosi.


estro terro


Remontez sur votre moto et passez votre chemin. Nice-Tel-Aviv c’est direct, vous prenez l’autoroute, mais pas l’A8, non pour vous c’est à l’eau, la méditerranée. Vous serez à  la fraîche, tout seul, pas de limitation de vitesse, pour quelqu’un de limité comme vous ça va vous faire bizarre, mais vous allez vite vous y faire. Vous passerez le bonjour à Bob le Mérou et à tous les cadavres qui gisent au large de la promenade des Anglais, c’est qu’il y a foule de macchabées, la faute à pas de chance, probablement.

Petite devinette pour finir : savez-vous pourquoi on ne trouvera jamais de maçons juifs ? Parce qu’à peine le premier mur monté ils passeraient leur temps à se plaindre auprès de lui.

La blague casher, la blague pas chère, vente en gros ou au détail (pour les prix nous consulter !)


Joyeux Hannoukka Yashoua Estrosi !

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)