Exclusif : Soral a glissé une quenelle dans le lit conjugal de Dieudonné !


Exclusif : Soral a glissé une quenelle dans le lit conjugal de Dieudonné !


À force d’être insultés, à longueur de colonnes et de vidéos, par Dieudonné et Soral, à force d’entendre ces deux loustics, ces deux escrocs vanter leur grande « moralité », la « loyauté » de Soral et leur fumeuse « union sacrée »… alors que nous sommes traités par eux de « fourbes », « traîtres », « lâches », « pleurnicheurs », « jaloux » (sic)… le moment, forcément attendu, est venu de révéler ce que tout le milieu de la dissidence sait depuis toujours, sans que personne n’ait eu le courage ou l’opportunité de s’y résoudre. Vous avez déjà probablement oublié les déclarations de Dieudonné sur sa chaîne Youtube, le 14 janvier dernier, attestant de la totale loyauté de Soral. Il récidivera avec le gourou dans une émission de ERFM le 4 mars dernier puis, nous avons pu l’observer à l’oeuvre, réitérer ses mensonges lors de l’émission Niveau Zéro de début décembre, après la tentative avortée du buzz de l’agression contre D. Conversano. Il affirmait encore une fois être confiant quant à la « loyauté » de Soral et accusait Olivier Mukuna de mensonge et de malhonnêteté !

Vous allez comprendre, en ayant vu cette vidéo, que Soral a mis à profit un malheureux concours de circonstances pour permettre à son ex-bras droit de poursuivre une longue liaison extra-conjugale avec la compagne de Dieudonné, tout en le chargeant d’une mission d’espionnage au sein du couple, non sans avoir perfidement rassuré son ami Dieudonné qui s’était plaint de son bras droit. Son loyal ami Soral l’avait faussement informé qu’il s’en était occupé et qu’il s’était séparé de lui par amitié et loyauté… C’est qu’il insiste sur son concept de Gauche du travail et de droite des valeurs… Lesquelles de valeurs au juste ? La promotion de l’adultère, de la trahison et de l’espionnage d’un ami ?


gauche-travail-droite-valeurs-soral


Il faut savoir que ce dernier est quand même resté membre cadre de la secte soralienne bien après cette relation adultère. Ce témoignage est de première main puisqu’il vient de la bouche même de l’ex-bras droit de Soral et que les témoins sont nombreux. J’en avais moi-même parlé avec Dieudonné sans retour d’écoute.

Il faut dire que ces histoires de coucheries ne nous intéressent guère, mais il était essentiel de dévoiler à la face du monde cette relation malsaine, voire toxique, qu’entretiennent ces gens qui passent le plus clair de leur temps à parler d’honneur, de « droite des valeurs », de « loyauté », d' »union sacrée »… osant accuser leurs adversaires de trahison ou d’intelligence avec l’ennemi. Ils ont le même comportement que celui de l’élite décadente dégénérée qu’ils font semblant de dénoncer ; ils commettent les mêmes frasques sexuelles décadentes, tout en se revendiquant du catholicisme et de la spiritualité chrétienne, en faisant notamment semblant de fréquenter Civitas ou en éditant des livres d’Imran Hosein… Quelle honte !

C’est cette dissonance cognitive qui est incompatible avec ce qu’ils prétendent être et que nous n’avons cessé de dénoncer, notamment dans le diagnostic psychiatrique, lors du premier webisode de la Soraloscopie. Nous n’avons rien de commun et nous nous refusons d’avoir comme partenaires des individus de cette engeance, sans dignité, sans probité, sans honneur et sans le moindre brin d’humanité dans le cœur.

J’en profite pour leur souhaiter à tous une belle fête de Noël. En espérant que la messe de minuit sera sublimement célébrée par un Morgan Prie$t en pleine forme. Soyez en Vérité et en Paix. RDV à la XVIIe Chambre… ainsi que pour d’autres révélations encore plus sordides !


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)