Faire sauter la banque

BANKRUN 2010 : Faites sauter la banque.

Appel au boycott des banksters ce 7 décembre 2010.

Une vidéo d’Eric Cantona a fait mouche, elle appelait au boycott des banksters, tout simplement. Ce que nous appelons de nos voeux depuis des années prend forme grâce à son intervention et c’est excellent. Il suffit finalement de pas grand chose pour allumer des foyers de résistance. Sauf que la date du 7 pourrait être contrée par les banksters par je ne sais quel artifice dont ils ont le secret; c’est pourquoi j’appelle les gens à retirer dès que possible, ou quelques jours avant, leur argent en pensant au délai habituel qu’exigent les banksters pour les gros retraits. Je rappelle qu’il est toujours temps d’acheter de l’or, en pièces par exemple, vu la progression exponentielle du cours de l’once d’or qui dépasse les 1400 $ (lors de mes premières alertes en 2007, l’once était à moins de 600 $ !).

Attention, un bank run est une panique bancaire. Si ce mouvement a un succès important il y a de gros risques que vous ne puissiez retirer rien du tout (Dites-vous bien qu’ils ne doivent posséder que 2-3 % des dépôts ! )… Je ne dis pas ça pour vous en décourager, bien au contraire. Il faut faire sauter la banque.

Faites tourner cette information au maximum svp, car il n’y a pas plus important aujourd’hui que de s’attaquer à ces voyous et laisser ensuite les événements créer des possibilités qui seront certainement positives, tout en veillant à ne pas se faire infiltrer (comme toujours).

Liens :

http://sos-crise.over-blog.com/article-stop-banque-initiative-citoyenne-conre-le-systeme-financier-a-relayer-59925241.html

http://www.bankrun2010.com/

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9239

 

LLP

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)