Faut-il rendre obligatoire le vaccin contre la grippe ? Réponse : Non !

figaro-vaccin-grippe-obligatiore-llp


Le Figaro a posté un sondage ce matin 11 janvier 2017 vers 11h00 en posant la question : « Faut-il rendre obligatoire le vaccin contre la grippe ? » La réponse est sans appel : Non ! D’autant que le nombre de votants est supérieur à 20.000 avec un score écrasant de non atteignant 71 %.

Pire encore, on sait que 6 des 13 morts de la maison de repos étaient vaccinés, ce qui rend l’efficacité du vaccin plus que douteuse. On sait qu’il existe plusieurs centaines de souches du virus grippal, l’industrie va en choisir quelques uns au hasard pour fabriquer ses soupes. Il suffit de croiser l’un des nombreux virus non inclus dans le vaccin pour tomber malade et diffuser la grippe à son entourage. Bref, tout ceci est plus proche du charlatanisme que de la rigueur scientifique…

Bien sûr, comme il y a eu 13 morts, ils ont trouvé une énième excuse pour engraisser Big Pharma qui ne sera jamais inquiété pour les milliers de morts annuelles dues aux mésusages médicamenteux, aux effets secondaires… Ce qui rend toute cette mascarade encore plus crapuleuse.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)