G. Séralini : « Les herbicides à base de glyphosate contiennent des métaux lourds dont l’arsenic »


Informations extrêmement graves données par le chercheur Séralini à propos de la présence d’un poison éminemment dangereux comme l’arsenic dans le RoundUp de Monsanto ! Il n’y a pas que cette molécule toxique extrêmement dangereuse pour la santé aux effets extrêmement délétères mais cette seule présence d’arsenic qui est interdit depuis les années 70 en France devrait pouvoir faire condamner lourdement cette entreprise criminelle et faire retirer immédiatement ce poison de nos cultures. Vous comprenez peut-être maintenant pourquoi nous assistons à une explosion du nombre de cancers ainsi qu’à l’émergence d’innombrables autres maladies. Il faut bien se rendre compte que toute la surface du globe terrestre est polluée par ce produit depuis des décennies.

Il est curieux de constater l’absence de plainte pénale de la part d’associations écologistes qui passent leur temps à brasser de l’air et a démontrer leur inefficacité alors que nous avons ici un cas très simple d’empoisonnement de la part d’une entreprise qui ne respecte pas les lois et qui n’a pas déclaré les bons produits avant commercialisation. Il est évident également qu’une plainte devra être déposée contre les politiques qui n’ont strictement rien fait contre l’utilisation intempestive de ce produit cancérigène malgré sa dangerosité avérée.

Les choses sont pourtant très simples : il faut interdire immédiatement les épandages de ce poison mortel, car tout retard causera d’innombrables cancers supplémentaires. Pourtant, les autorités politiques sanitaires vont permettre l’utilisation de ce poison encore quelques années. À part ça, le complot n’existe pas…


G. Séralini : « Les herbicides à base de glyphosate contiennent des métaux lourds dont l’arsenic »

Source : Radio Courtoisie du 4 mai 2018.

https://www.radiocourtoisie.fr/2018/0…


Jacques NICOLAS

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)