Gossip Girls Vs L’Empire

Partager

Il semble que peu de gens soient conscients de la « guerre » que nous mènent les ploutocrates. Une vraie guerre avec du sang et des morts. Dans leur dernier ouvrage, Le président des riches, Michel et Monique Pinçon-Charlot ont donné pour titre à leur introduction De la lutte à la guerre des classes1. Le choix de ce terme n’est pas fortuit, il n’est ni gratuit ni hasardeux ; il a pour origine la fameuse tirade du milliardaire yankee Warren Buffet : « Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de gagner« . (CNN, 25 mai 2005 – NYT, 26 novembre 2006). Quand un homme de cette importance dit des choses pareilles, je le prends très au sérieux.

Pendant que ces dégénérés banksters et politiques corrompus gagnent de plus en plus de batailles, d’autres trouvent judicieux de déblatérer et blablater des heures durant sur des foras sans importance, au regard des événements graves qui se déroulent sous nos yeux (Écouter l’audio concernant le Siècle de Beketch et Ratier ici)..

http://rutube.ru/tracks/3742259.html?confirm=31b110d2725fecc0a662394ac9e29aab&v=01018c5128cdbf7c3bae7e535b0b50d8

Il est aussi insupportable de voir des occidentaux, majoritairement non croyants, donner leur avis sur une religion qu’ils ne connaissent même pas jusqu’à changer ses règles les plus élémentaires. Ce sont des professionnels de la fatwa sans queue ni tête !

Pour finir, rien de plus beau ne pourrait arriver que le refus de cette déjection qu’est le Renaudot offert par cet hypocrite de Franz-Olivier Giesbert. Si vous aimez l’esthétique, cet acte serait la forme ultime, le nombre d’or d’un écrivain qui a déclaré en 2005 répondant à la question « Si vous étiez une humiliation ? » : « Faire partie du monde littéraire. ».

PS :

Il serait cocasse que Nabe et Soral se réconcilient et voir la tête des forumeurs après toutes leurs insultes !


1- Lire aussi le livre de François Ruffin, La guerre des classes. Éd. Fayard, 2008.

2- Mon article en réponse à celui de Laurent James : Une divine guignolerie.

3- Précédente vidéo sue le roman de Nabe :

http://www.dailymotion.com/video/xc65u3_maaza-wa-law-taret-nabe-et-le-comp_news

http://www.dailymotion.com/video/xc66cm_maaza-wa-law-taret-nabe-et-le-comp_news

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (1 vote)