Harcèlement : Berlusconi salue la tribune signée par Catherine Deneuve

harcelement-berlusconi-salue-la-tribune-signee-par-catherine-deneuve

L’ancien président du Conseil italien Silvio Berlusconi la « liberté d’importuner » les femmes | AFP


C’est juste magnifique, qui se ressemble s’assemble, le porc a trouvé sa truie. Silvio Berlusconi l’homme réputé pour l’organisation de ses orgies avec des prostituées dont certaines étaient mineures vient soutenir la tribune signée par Catherine Deneuve et quelques autres dégénérées actrices de films pornographiques. Monsieur bunga bunga donne raison à Madame Catherine Deneuve et affirme même que ses paroles sont bénies, on imagine qu’il fera tout son possible auprès du pape actuel afin qu’elle soit canonisée à sa mort.


L’ancien chef du gouvernement en Italie a adoubé jeudi la tribune signée par une centaine de femmes pour critiquer le mouvement de dénonciation du harcèlement et des violences faites aux femmes.

L’ancien président du Conseil italien Silvio Berlusconi a salué jeudi la tribune signée en France par Catherine Deneuve et 99 autres femmes pour défendre la « liberté d’importuner » et critiquer la vague de dénonciation du harcèlement sexuel des femmes, déclenchée par l’affaire Weinstein aux États-Unis.

« Catherine Deneuve a dit des paroles bénies », a déclaré le magnat âgé de 81 ans, qui a démissionné de la tête du gouvernement en 2011 sur fond de scandale à propos de ses soirées « Bunga Bunga » avec de jeunes femmes et de soupçons de relations sexuelles entre lui et une prostituée mineure.

« Je n’ai pas beaucoup d’expérience »

« Il est normal que les femmes soient contentes quand un homme essaie de les séduire », a dit le patron du parti conservateur Forza Italia lors d’une interview télévisée. « Je n’ai pas beaucoup d’expérience à ce sujet car ce sont toujours les femmes qui essaient de me séduire. L’important est que la cour reste élégante. »

La tribune, publiée par le […]


Ouest France / Reuters

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)