Hassan II le traître a vendu ses frères aux sionistes !


Cette chronique diffusée sur la chaîne de télévision israhellienne i24, à l’occasion de l’anniversaire de la guerre des 6 jours, rend compte de faits très graves et explique – c’est en fait un secret de polichinelle – , comment le roi Hassan II avait espionné les pays arabes pour le compte de l’entité sioniste scélérate via le Mossad, en disposant des micros dans l’hôtel qui abritait les délégations arabes.

Mais nous dit-on, le complot n’existe pas, le sabbataïsme non plus ; tout va bien dans le meilleur des mondes. On comprend pourquoi la reine actuelle avait offert un collier de diamants à l’hirondelle Tzipi Livni ! On comprend tellement de choses maintenant pour qui veut comprendre…

Le prétexte de la livraison de Ben Barka et de son élimination est d’une grande stupidité, car l’explication réelle réside dans le fait que Hassan II est lui même juif sioniste, convaincu par la cause. Quant aux dissidents il y en a toujours eu et il y en aura encore ; ce n’est pas une raison suffisante pour trahir des millions de musulmans…


maroc-hassan2-mossad-israel-traitre

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)