Hollande et Valls appartiennent à des loges secrètes, par Laurent Glauzy

Partager
La-République-Francçaise-et-pourquoi-pas-demain-le-drapeau-national-version-Hollande...-1728x800_c

F. Hollande pose l’index et le pouce sur le rebord de ses lunettes. Il s’agit d’un signe maçonnique seulement compris des hauts-initiés. Certains de ces signes changent chaque année.


Superlogen regieren die WeltDans son dernier livre intitulé « Superlogen regieren die Welt » (Des superloges dirigent le monde) paru il y a seulement quelques mois, le Dr Johannes Rothkranz, théologien allemand, affirme que François Hollande appartient à deux super-loges maçonnes, dirigeant les loges traditionnelles (GLNF, GODF, etc.), et réservées au nombre très restreint de l’élite mondiale (illuminati) : « Ferdinand Lasalle » et « Fraternité Verte ».

Manuel Valls est membre, selon le Dr Rothkranz, de trois loges élitistes ou secrète : « L’anneau », « Edmund Burke » et « Compas Star-Rose ».

Pour se faire une idée concrète de ces loges inconnues du public, le Dr Rothkranz explique que l’industriel Licio Gelli et Silvio Berlusconi n’ont pas été acceptés comme membres, et il précise que ces obédiences comptent jusqu’à 150 « frères ». Le « pape » Jean XXIII (1958-1963) appartenait à deux de ces loges secrètes, « Ghedullah » et « Montesquieu ».

Pour avoir une idée concrète de la puissance de ces loges, le théologie allemand précise qu’elles dirigent le Bilderberg, la Pilgrim Society, le très sataniste Bohemian Club, Round Table, la Commission de la Trilatérale ou encore le CFR. Il faut également savoir que la GLNF et le GODF sont inférieurs à ces groupes comme le CFR ou le Bilderberg représentant la face visible du pouvoir Illuminati.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)