Il lance un verre d’eau sur Myriam El Khomri et sera jugé pour… “violences avec arme” !

myriam el khomri

Myriam El Khomri. Photo © NICOLAS MESSYASZ/SIPA.


Quand ce sont des élites corrompues au pouvoir qui se plaignent, la justice est prompte et sévère, mais dès qu’il est question de 3 ou 5 milliers de morts, tués par les poisons de Big Pharma, il n’y a bizarrement plus personne pour rétablir la justice, s’occuper correctement des victimes et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.


Législatives – Un militant d’extrême-gauche sera jugé pour avoir lancé un verre d’eau au visage de la candidate aux élections législatives, et ancienne ministre du Travail.

Le verre d’eau de trop ? Dans un communiqué de presse, le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) a annoncé qu’un de leur sympathisant serait jugé au tribunal pour avoir lancé un verre d’eau sur l’ancienne ministre du Travail, et actuelle candidate à l’élection législative pour le PS dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Le militant a “simplement rafraîchi la mémoire sur l’opinion qu’ont d’elle des millions d’entre nous” selon le communiqué du parti.

“Arrêté immédiatement et conduit au commissariat de la Goutte d’Or, il a ensuite été mis en garde à vue puis déféré pour “violences avec arme par destination”. L’arme étant… l’eau !” explique encore le communiqué. L’homme, âgé de 39 ans selon nos confères de 20 minutes, sera jugé le 3 octobre prochain pour “violences avec arme par destination” et “refus de prélèvements génétiques”.


Valeurs actuelles 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)