Ils vivent dans un monde qui n’existe pas, par LBE

The Balfour Declaration at the cover of a booklet postcards


Le 2 novembre prochain, nous fêterons les 100 ans de la déclaration « Balfour ». Il est nécessaire de remercier, c’est un devoir de mémoire absolu, les deux marionnettes franc-maçonnes que furent Arthur Balfour et Lloyd George. Ces deux pantins pathétiques ont permis de spolier la Palestine en l’offrant gracieusement aux pires crapules qui peuplent cette planète. À ajouter à leur crédit le fait qu’ils ont offert quelque chose qui ne leur appartenait pas. En effet pour ceux qui l’ignorent encore la Palestine à cette époque était sous gouvernance ottomane. Nos deux mamzer so british ont donné un territoire sur lequel ils n’avaient aucun pouvoir ni aucun titre de propriété. C’est beau, c’est fort, c’est la loi de Yahvé et ça passe comme une déclaration Balfour à la Poste !

Avant toute chose il faut remercier l’Empire britannique, la main velue aux griffes acérées, pour l’ensemble de son œuvre. Merci également à l’ONU (anciennement la SDN) et à tous ses membres (dont la France) d’avoir autorisé le vol et le massacre d’un peuple autochtone sur ses terres ancestrales par des Européens de l’Est et autres apatrides venus du monde entier. Merci surtout à United Fake of America (l’autre fausse nation crée de toutes pièces) d’exterminer préventivement tous ceux qui se sont opposé à ce cancer qu’est l’état imposteur d’Israël. Sans eux rien ne serait possible et les Palestiniens vivraient en paix (quelle horreur) ! Merci d’avoir permis que la Palestine soit à l’heure actuelle le seul pays colonisé au monde !


diner


Il est très étonnant que personne ne réagisse, en particulier en France devant ce massacre de civils en continu. Il est également étonnant que les représentants français répètent à longueur de temps qu’Israël est « la seule démocratie au Moyen-Orient ». Sont-ils si aveugles que cela ? Où sont-ils tout simplement ensorcelés, comme le reste des nations et de leurs populations ? La réponse est dans la question.

« Enfin, dimension à ne pas oublier, la Bible – que Lloyd George connaissait par cœur – allait se trouver « réalisée », ce qui donnait à ces deux hommes politiques anglais – par ailleurs Franc-Maçons convaincus – la justification morale de leur action. Un mois après la publication de la Déclaration, le mouvement sioniste à Londres organisait une grande manifestation de « remerciements » à l’Angleterre. Dans le Royal Albert Hall bondé de monde, un homme se leva et parla. C’était le Rav Kook présent à Londres parce qu’il n’avait pu rentrer en Palestine ottomane du fait de la guerre. Sur un ton gaullien avant l’heure, on l’entendit dire que, certes, l’Angleterre devait être remerciée par le Monde juif – mais que l’Angleterre, elle-même, devait aussi songer à remercier Dieu d’avoir été choisi par lui pour la nouvelle rédemption du peuple juif. » Lien

Ainsi le dieu des juifs aurait choisi la putride Angleterre pour réaliser les plans qu’il a prétendument consignés dans la Thora, à savoir leur retour en Terre sainte ! C’était il y a un siècle. Heureusement que les plans de leur divinité ne concernaient qu’une zone précise du Moyen-Orient. L’Europe est sauve. Ouf ! Ah, pardon…on me souffle à l’oreillette qu’une information très importante vient de nous parvenir. Je vous la livre telle quelle :


Breaking News

Selon une dépêche de l’AFP des chercheurs israéliens ont découvert des manuscrits bibliques encore inconnus dans des grottes de la mer morte. Ces textes affirment que les territoires situés entre la Loire, le Rhône, la Seine et le Rhin ont été donnés aux enfants d’Israël par Yahvé leur dieu. Le conseil de l’ONU doit statuer en séance plénière la nuit prochaine quant à savoir si des colonies juives peuvent être implantées immédiatement. Dans le cadre de la loi du retour qui offrira à tout juif de la diaspora le droit d’immigrer en France, les habitants d’île de France, de Strasbourg, Lyon, et Marseille devront être déportés pour laisser place au peuple élu. Ainsi les véritables Français que sont les juifs reviendront sur leur terre ancestrale comme le stipulent les écrits bibliques récemment découverts.


Êtes-vous prêt à accepter l’inacceptable et à vous faire spolier, humilier, massacrer sous les yeux des nations qui trouveront tout à fait normal qu’Israël se défende contre les terroristes français ?

Je plaisante…enfin pas vraiment. Ce n’est pas Pierre Askolovitch (à 1’51’’) qui dira le contraire ! Askolovitch français de souche ! La bonne blague. Si lui est français de souche alors tous les Maghrébins le sont également.

Dans la série mythologique à succès des contes et légendes de la tribu de Juda, notre cher Nicolas Sarkozy, agent sioniste déclaré qu’on ne présente plus, enfonce le clou en affirmant lors du diner du CRIF de 2011 que « Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu’elle ne soit christianisée. […] C’est ainsi qu’il existe en France des bains rituels juifs contemporains de nos églises romanes et des synagogues aussi ornées que des chapelles baroques. Oui le judaïsme fait partie des racines de la France et chaque Français, quelle que soit sa confession ou son origine, peut en être fier. »


Nous vivons tous dans un monde qui n’existe pas créés par un peuple qui s’est créé lui-même. Hélas ! la Palestine vie depuis un siècle désormais, dans un enfer bien réel celui-là.


J’aurais envie d’ajouter que la présence juive est attestée sur Terre avant même que la Terre ne soit habitée, avant même que la Terre n’existe. Les juifs lévitaient (d’où le nom Lévy) dans l’espace en attendant que Yahvé leur dieu créer tout l’univers. Y’a bon ?

Nicolas Sarkozy, en bon sabbataïste, parle en terrain connu. Celui du mensonge par raccourci, omission et amalgame. La présence de juif ne signifie pas qu’ils sont à l’origine d’une nation, ni même qu’ils aient imprégné les racines de ladite nation. D’autant plus qu’à l’époque de la présence juive « avant même que la France ne soit la France » les juifs ne devaient pas être bien nombreux. Ils ont été le plus souvent une minorité parmi les minorités au sein des nations dans lesquelles ils vivaient. Culturellement, ethniquement, spirituellement ils n’ont jamais imprégné aucune Nation les ayant accueillis. Bien au contraire. Ce sont ces minorités juives qui ont adopté, excepté certaines communautés ashkénazes, les cultures de leurs hôtes, adoptant leur langue, leurs coutumes, les meurs et leurs modes vestimentaires, tout en gardant leurs propres identités juives.

Le mensonge est une constante chez certains israélites qui forcent le respect tant il est poussé à son paroxysme. Ils osent proférer des mensonges si grossiers, avec acharnement et conviction qu’ils finissent par réellement croire ce qu’ils disent. Ils déforment tellement la réalité qu’elle cesse d’exister. Ne reste plus que leur mensonge pour paradigme. Ils vivent dans un monde qui n’existe pas. Recréer totalement un monde selon ses propres desiderata relève de l’exploit. Si en plus on parvient à y vivre, mais surtout à l’imposer aux autres, là je dis chapeau.

Nous vivons tous dans un monde qui n’existe pas créés par un peuple qui s’est créé lui-même. Hélas ! la Palestine vie depuis un siècle désormais, dans un enfer bien réel celui-là.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)