ITW vidéo de Dieudonné

Partager

ITW de Dieudonné à l’occasion de son spectacle « Rendez-nous Jésus » présenté à Marseille, ce mardi 8 novembre 2011. Il sera question de 3 sujets importants de l’actualité : Carlos, « Charlie Hebdo » et la crise grecque/UE.

Concernant le procès Carlos, petit message aux petits salopards qui le battent lâchement en cachette alors qu’il est sexagénaire : Auriez-vous osé le faire il y a trente ans ? Certainement pas. Décidément, le Général Võ Nguyên Giap (toujours vivant) avait raison et a toujours raison, malheureusement : « L’impérialisme est un mauvais élève qui ne retient pas les leçons de l’histoire ».

http://rutube.ru/tracks/5000061.html?v=c8d4914e33d5dc70a73b2e8b67a8931d

La question « Charlie Hebdo » est traitée sous l’angle de son bilan comptable catastrophique et surtout incomplet, puisque les comptes de l’année 2010  ne sont pas déposés alors que c’est une obligation légale. Toute infraction est punie de 1524 € d’amende, avec 2 mois de délai pour les déposer et in fine, une astreinte de 100 € par jour de retard, si le dépôt n’est toujours pas fait. Malheureusement, les greffiers des tribunaux de commerce (corps privé et non public !) ne font plus correctement leur travail. Bref, cet incendie arrive à point nommé ; il fait rouler les assurances et booster les ventes… Comment oser parler de liberté de quoi que ce soit alors que ces mêmes guignols ont censuré le dessinateur Lefred-Thouron (pour un dessin sur le pédophile Patrick Font, ami et longtemps partenaire de P. Val) ou même l’historique Siné ? Il faut tout de même rappeler que cet hebdomadaire a reçu le soutien indéfectible du ministre de l’intérieur Claude Guéant ; vous savez, celui qui a mis sur écoute des journalistes pour tenter d’ identifier leurs sources, dans la fameuse affaire des fadettes qui, est elle-même à l’origine de la mise en examen du patron de la DCRI Bernard Squarcini. Cette drôle d’équipe a même eu l’indécence et le culot de se faire héberger chez Rothschild… Drôles de gauchisto-anarchistes, n’est-ce pas ? Des révolutionnaires de gauche financés par des milliardaires de droite : très sain et très logique comme attitude et comme positionnement, ne trouvez-vous pas ?

Enfin, la question de la crise grecque est abordée sous l’angle de l’hypocrisie démocratique occidentale, qui est en réalité ploutocratique, eu égard au pouvoir réel de la finance internationale et de l’annulation pure et simple du référendum populaire dictée à une nation censée être souveraine !

L’ITW se termine par un petit audio de l’extraordinaire ovation du public, que même les joueurs dopés de l’OM n’ont jamais eue et n’auront jamais…

Autres vidéos sur l’affaire Charlie Hebdo :

Erreur grossière théologique impardonnable

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)