La France est gangrenée par des menteurs, des escrocs et des traîtres !

france-gangrenee-llp


La France est gangrenée par la médiocrité, voire par la voyoucrassie. Comme le montre l’image ci-dessus, toutes les catégories professionnelles sont touchées : politiciens, grands flics, sportifs, cinéastes, journalistes…

Nous avons connu ces dernières semaines une avalanche d’affaires gravissimes impliquant toutes sortes de personnes. Nous avons vu que Christine Lagarde avait été condamnée par la cour de justice de la république ; les frères Karabatic condamnés en appel pour paris sur match truqué ; nous avons vu l’ex-ministre Claude Guéant être condamné à une année de prison ferme ; Concernant les policiers, l’ex-patron de la DCRI, Bernard Squarcini a également été condamné par la justice dans l’affaire dite des fadettes sans oublier les dernières actualités concernant un policier qui s’est fait arrêter avec 12 kg de cocaïne à l’aéroport ou tout simplement le viol en réunion d’un jeune de 22 ans qui se retrouve avec 60 jours d’ITT à cause d’une blessure anale profonde ; concernant les politiques, on a eu une série de francs-maçons condamnés ou mis en examen comme Paul Giacobbi qui a pris trois ans ferme pour détournement d’argent public, le franc-maçon Jean-Pierre Masseret épinglé par la Cour des Comptes, Monsieur Denis Baupin qui cumule les plaintes pour agression sexuelle sans oublier les trois candidats à la présidentielle accusés les trois d’avoir utilisé l’argent public à fin de financer leurs partis politiques ou leur candidature : François Fillon, Marine Le Pen et Emmanuelle Macro. Nous pouvons également ajouter à cette liste le PDG d’ADP et le criminologue et franc-maçon Alain Bauer, conseiller de Sarkozy et ami de Manuel Valls, ex-Grand Maître du Grand Orient de France, soupçonnés de détournement de fonds !

Pendant ce temps Caroline Fourest continue de mentir sur les plateaux télé aussi bien chez Ruquier qui a juré de ne plus l’inviter ou sur iTélé chez Audrey Crespo-Marat sans oublier l’affaire Sigolène Vinson… Concernant les Arts, vous avez pu constater la nomination d’un pédocriminel à la présidence de la cérémonie des Césars en la personne de Monsieur Roman Polanski comme si de rien n’était !

On peut rajouter à cette longue liste funeste la condamnation du sénateur milliardaire Serge Dassault à cinq ans d’inéligibilité ainsi que 2 millions d’euros d’amende. Malgré cette condamnation humiliante et infamante, il restera sénateur car il a interjeté appel du jugement.

Bref, la France va très très mal car ses élites sont complètement déconnectées de la réalité, décadentes voire dégénérées.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)