La nouvelle droite : païenne, homosexuelle et pédophile (+ satanique) !

2dwxfgr


Article très intéressant et assez exhaustif concernant la nouvelle droite française qui se présente comme patriote, voire catholique traditionaliste lorsqu’en réalité elle patauge dans le plus satanique occultisme ! Les preuves sont très nombreuses et présentées clairement.


L’ORDO TEMPLI ORIENTIS

L’Ordo Templi Orientis (O.T.O.) (« Ordre du Temple de l’Est » ou « Ordre des Templiers Orientaux »), fondé par Karl Kellner, avec l’aide de Theodor Reuss en Allemagne est une organisation fraternelle et religieuse qui fut la première à accepter les principes et la loi de Thelema, qui est souvent résumée par la phrase :

« Fais ce que tu voudras sera le tout de la loi. » ou « Do what thou wilt shall be the whole of the Law. »

Les thélémites pensent que cette loi fut établie par le Book of The Law (Liber Al Vel Legis ou Livre de la Loi) dicté à aleister crowley en 1904 au Caire par l’entité Aïwass. La structure de l’Ordre est semblable à celle de la franc-maçonnerie, avec une série d’initiations à des grades successifs. L’O.T.O. comprend également l’Ecclesia Gnostica Catholica ou Église Gnostique Catholique, qui représente la branche religieuse de l’ordre. L’O.T.O. prétend à 500 000 membres dans 58 pays dont la moitié aux États-Unis.

[Au moins] depuis le milieu des années 80, au sein de l’extrême-droite ou de la Nouvelle Droite, ainsi que  des milieux Nationaux Révolutionnaires, on retrouve l’ombre d’une secte néo-templière et para-maçonnique, à influence sataniste, l’OTO, l’Ordo Templi Orientis et ses multiples scissions, créée au début du XXeme siècle par le « mage » anglais Aleister Crowley.

khnenbild.jpg
Michaël Kühnen

En Allemagne, en France et en Belgique, autour du« Mouvement Européen » (Europaïsche Bewegung) [fondé par le païen néo-nazi sodomite Michaël Kühnen-NDR] et du groupe de skins « L’Assaut ». En France avec Christian Bouchet et certains cadres de « Synergies ». En Espagne, en Angleterre et en Italie encore. On retrouve aussi des membres de l’OTO au sein du MNR de Bruno Megret.

Fondateur de l’ « Europaïsche Bewegung », un groupe néonazi dont « L’Assaut » était la section belge, Michaël Kuhnen était aussi grand maître d’une branche allemande de l’OTO.

Législatives-Bouchet-211x300
« Kühnen trouva également une autre expression pour sa volonté de puissance, son mysticisme et sa sexualité :
il fonda en Allemagne une société secrète, la loge Thelema de l’Ordo Templi Orientis (OTO). Il s’agit d’une secte luciférienne qui semble avoir pratiqué (en Allemagne) des orgies comprenant des viols collectifs d’enfant et des sacrifices humains », note le Réseau Voltaire, qui ajoute que « C’est avec Michel Caignet et Jürgen Mosler que Michaël Kühnen fonda l’Europaïsche Bewegung (Mouvement européen), une organisation internationale néonazie implantée en Allemagne, Belgique (avec le groupe L’ASSAUT), Danemark, France et Pays-Bas.



images
Le pédocriminel Michel Caignet (ci-contre, le visage brûlé par la bouteille d’acide que lui ont jeté des membres de la LDJ …-NDR ), ex-membre de la Fédération d’Action Nationale et Européenne (FANE), ne fut pas seulement le zélateur en France et au Portugal des théories de Michaël Kühnen. Il participa à l’extension de l’Ordo Templi Orientis en France.
Deux branches autonomes se développèrent, l’une à Nantes probablement autour du fondateur de Christian Bouchet – bien que celui-ci le nie -, et l’autre à Nice où Michel Caignet résida et où Jacques Médecin fut initié ».

Cette secte influente, qui par ses côtés para-maçonniques a ses entrées au sein de la Franc-Maçonnerie officielle, où il apparaît notamment sous les appellations de « Groupe de Thèbes » et de « Cercle d’Alexandrie », y trouve complicité et impunité. L’affaire de Nice, c’est-à-dire la disparition au Tribunal de Grande Instance de dossiers pénaux, de notables maçons mais aussi du GUD, lancée par le procureur De Mongolfier, apporte quelques lumières sur ces complicités. Elle a aussi ses entrées dans une certaine mouvance universitaire qui tient lieu de syndicat d’intérêt.

Ce monde de l’ombre est aussi celui des milieux barbouzards où se complaisait déjà Crowley lui-même et où se mêlent néo-templiers et polices politiques. Ombre dans l’ombre, on y débouche aussi sur la mouvance sataniste, celle d’un certain Hard-Rock dévoyé, d’un ésotérisme de Bazard, des pratiques sexuelles déjantées et des amateurs de cimetières, fascinés par le sang et la mort.

Mais qu’attendre d’autre d’une pensée pseudo-aristocratique qui annonce à ses adeptes :  » Vous êtes contre le peuple, ô mes élus « .

« Nous ne sommes pas pour les pauvres et les titres », « nous n’avons rien à voir avec les proscrits et les incapables : laissez les mourir dans leur misère (…) écrasez le misérable et le faible, c’est la loi des forts, c’est notre loi… »écrivait Crowley, le maître à penser de l’OTO.

(Sources : Front Européen de Libération, GÉNÉRATION THIRIART ! Contre l’imposture et les mensonges des « nouveaux nationalistes », seule la vérité est révolutionnaire !) 

StÇphane Blet

Stéphane Blet : 
Maître maçon loge « Papus », supérieur inconnu, initiateur libre, grand initiateur libre du très prestigieux Ordre Martiniste, Rose Croix, templier (OTO).

Il déclare : « [Crowley], a écrit des choses tout à fait extraordinaires sur la kabbale, le symbolisme et sur beaucoup d’autres sujets. »

Stéphane Blet se situe résolument dans l’héritage spirituel de Martinez de Pasqually, Cagliostro, Eliphas Levi et Stanislas de Guaita. (source)

Un mois après la parution article qui dénonçait les agissements et fréquentations du frère la truelle Blet, en février 2016, publié par Salim Laïbi dit « Le Libre Penseur » dont on salue ici le travail, il apparait dans l’émission de Morgan Priest (ancien franc-maçon infiltré dans la dissidence ayant récemment baptisé dans sa piscine Noémie Montagne, femme de Dieudonné avec Saïd Oujibou, avec qui il participe à des débats inter-religieux, proche de Daniel Hamiche (Observatoire de la Christianophobie,Radio Courtoisie, sioniste)).

« Franc-Maçon sauvé par Jésus Christ – Témoignage de Stéphane Blet par Morgan Priest ( Mars 2016 ) ». Ben voyons …



Il est fascinant de remarquer que tout le baratin que Soral a voulu faire avaler aux « dissidents » sort de la bouche du haut initié Blet : les musulmans sont nos amis, la Palestine c’est affreux, Lucifer=Jésus=/= Dieu … Mais le numéro est mal ficelé et l’observateur affuté notera les lapsus et autres fausses notes de ce petit numéro d’esbrouffe entre initiés crowleiens n’ayant que mépris pour nous autres …

Ami d’Alexandre de Bothuri, avec qui il participe à cette émission de promotion pour le livre de l’inverti « la Messie » (et oui, pour ces tarés, Jésus est une femme).



Lui ausi membre d’un Ordre Templier, l’Ordre de Mélusine, Bothuri est un cinglé prétendant descendre de Vlad Tepes et d’Isabelle Bathory bien que son nom ne figure dans aucun registre généalogique lié à ces deux nobles, à notre connaissance. Il semble être au courant de la théorie des groupes sanguins de rhésus négatif également développée par l’auteur de ce blog, basée sur les travaux de Gordon Scherer. Il dit que la noblesse européenne a du « sang de dragon » dans les veines (source). En revanche, il semble adhérer à cette gnose ridicule de la descendance de Jésus par Marie-Madeleine, à l’instar de Laurent James, autre taré proche de la « dissidence ».

Il se trouve que Bothuri est également ami avec … Jean Bernard de Cazenave !
Mais de quel « dieu » tu parles, au juste ?


Ami de Jacob Cohen (« juif de gauche », Franc-Maçon, proche d’Alain Soral) ou de Bruno Golnisch (FN) […]

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)