La vulgarité de Dumb Trump atteint des sommets !

Partager


Ce message tweeté par le président actuel des États-Unis d’Amérique, Donald J. Trump, résume parfaitement l’extrême vulgarité du personnage et laisse craindre un déséquilibre mental car menacer d’envoyer des missiles « beaux, neufs et intelligents » sur la puissance nucléaire russe n’est, pour le coup, pas très intelligent ! Traiter de surcroît le président d’un pays souverain d’animal n’est également pas le signe d’une bonne santé mentale, surtout venant d’un ex-animateur de télé réalité, amateur d’actrices pornos !

Concernant l’attaque chimique supposée accomplie par le gouvernement de Bachar El Assad, il faudrait être encore plus stupide que Donald Trump pour croire à la version yankee des événements. Avez-vous déjà oublié la fameuse fiole d’anthrax montrée à la planète entière pendant une assemblée de l’ONU par Colin Powell qui viendra plusieurs années plus tard faire son mea culpa expliquant qu’il avait été trompé par la CIA ?

En dépit de tout cela, le président français Emmanuel Macron, ex-bankster chez Rothschild, vient nous expliquer qu’il va, lui et ses amis Yankees et Britishs, bombarder des lieux ciblés en Syrie afin de détruire l’arsenal chimique. À aucun moment, on ne se pose la question sur les conséquences gravissimes d’un tel bombardement qui ferait disséminer dans l’atmosphère des agents chimiques dangereux ! Mieux encore, en dehors de toute décision de l’ONU, un tel bombardement serait criminel car totalement illégal. Le président de la république se transformerait en voyou qui ferait la loi selon son bon vouloir en piétinant le règlement international que ses prédécesseurs ont signé et paraphé au nom de la France, car lui seul à ses yeux serait détenteur de la vérité et de la morale. Agirait-il de même s’il s’agissait de la Chine ? Certainement pas ! Tout ceci n’est que gesticulations stériles et hypocrites de gamins qui jouent à se faire peur à la guerre.


trump-tweet-contre-russie-syrie-assasd-animal

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)