L’Actu au Scalpel #16 : Piero San Giorgio, la biatch de Tel-Aviv !

Partager



La vidéo a été censurée par YouTube le 20 août 2018 suite à un signalement certainement de Piero Falotti ! Pour remédier à cette censure, nous vous invitons à voir la vidéo sur Facebook ou bien Dailymotion. En d’autres termes, selon les règles de YouTube, Piero San Giorgio a le droit de traiter les Arabes de « bougnoules » sans que l’on puisse lui répondre… Nous vous invitons à signaler cette vidéo en nombre dès maintenant.


Voici le numéro 16 de l’Actu au Scalpel, traitant de la question de Jérusalem, ou plus précisément faisant écho à la dernière vidéo de Monsieur Piero Falotti, le falot, alias Piero San Giorgio, postée sur son compte YouTube (nous vous invitons à la voir dans son intégralité – 20 min – afin de ne pas dire que nos propos ont été sortis de leur contexte). Cet hypocrite, sioniste opportuniste, insulte les musulmans de bougnoules en expliquant que parce que Israël possède des tanks et des avions de combat, il est dans son droit d’annexer Jérusalem et de la déclarer comme étant sa capitale ! Il souscrit donc à la loi du plus fort, du plus violent, du voyou qui impose sa volonté par la force, tout ceci bien sûr au mépris des lois internationales et des accords signés. Le survivaliste helvète va également se noyer dans des théories fumeuses de quotient intellectuel avec une arrogance qui inspire le mépris. Ce sera pour nous l’occasion de revenir sur toutes ces âneries et de les démonter une à une, de manière factuelle et scientifique.

Quant à l’histoire de Jérusalem à travers les 3 derniers millénaires, elle est parfaitement résumée sur la page ci-dessous :


histoire-Jérusalem


AS_PSG_Quebec-ce3d7On attend, non sans impatience, les réactions du gourou toxicomane Alain Soral aux déclarations ultra sionistes de son associé Piero San Giorgio. Il faut dire que depuis la publication de la vidéo, pas un traître mot n’a été enregistré sur le site du mythomane. Ça commence à faire vraiment un petit-peu-beaucoup pour celui qui nous a vendu Donald Trump comme un antisioniste sauveur du monde, car il vient de perdre un autre allié, associé en affaire. On peut citer également Stéphane Blet, le super antisémite de carnaval, ami intime et de Soral et de feu Pierre Bergé…


Liens des livres cités dans la vidéo :



Les derniers livres des Éditions Fiat Lux :


À diffuser au plus grand nombre.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)