L’Actu au Scalpel #9 : Présidentielle 2017 – n°2


Cette vidéo est la deuxième d’une série hebdomadaire se rapportant à la présidentielle de 2017. Chaque mercredi et jusqu’au premier tour du 23 avril ainsi que dans l’entre-deux tours, nous ferons le point et réaliserons une petite analyse de la campagne électorale avec des réflexions que vous n’entendrez nulle part ailleurs, malgré le nombre quasi infini de pseudo experts, de statisticiens sondagiers et autres propagandistes.

Nous commencerons par le cas Valls qui a officialisé son parjure en soutenant publiquement la candidature du bankster Macron. Monsieur Valls veut « sauver » la république après l’avoir détruite ! Il appelle au vote utile dès le premier tour, ce qui est une première. Ils sont nombreux au parti socialiste à trahir leurs convictions et à se parjurer de la sorte. On peut citer également Monsieur Le Drian, franc-maçon de son état, François de Rugy qui ont pourtant signé un engagement avant la primaire… Le PS est en train de disparaître, après avoir perdu 200.000 adhérents en quelques années, il est en train de se ridiculiser une bonne fois pour toutes avec ce dernier parjure de Manuel Valls.

Concernant Emmanuel Macron, la bulle politico-médiatique, il sera question du flop de son meeting à la Réunion, de ses faux diplômes, de ses fausses collaborations, avec entre autres Étienne Balibar… Il n’a jamais été normalien puisqu’il a raté le concours d’entrée à deux reprises ; pourtant, les journalistes continuent de le présenter comme tel. Emmanuel Macron est présenté comme quelqu’un de séduisant, qui plaît beaucoup aux femmes, Alain Minc allant jusqu’à le présenter comme étant une « prostituée » dans un documentaire qui lui est justement consacré !!! On est bien au fond du trou…

Concernant François Fillon, il sera question de son passage à TF1 versus Christine Angot et du fameux cabinet noir élyséen qui comploterait contre lui. Oui, les complots existent.

Concernant Marine Le Pen, nous allons parler de son voyage en Russie ; de sa fausse volonté de sortir de l’Union Européenne ; de l’appartenance/collaboration de Monsieur Frédéric Chatillon aux « services secrets » français comme indiqué dans le livre « Marine est au courant de tout« , à la page 360. Il sera également question de l’hystérie grosalienne visant Monsieur Asselineau, allant jusqu’à publier à son sujet plusieurs posts Facebook par jour !!! Effectivement, Soral se rend bien compte que l’UPR est en train de lui siphonner le lectorat qui lui restait sans qu’il ne puisse rien y faire. Soral apporte aujourd’hui la preuve irréfragable qu’il a toujours roulé pour le Front National, même s’il affirmait le contraire dans une volonté évidente de manipulation des internautes. Concernant Dieudonné, nous annonçons, ici, qu’il appellera à voter Marine Le Pen d’ici quelques jours, même s’il fait semblant de ne pas avoir encore fait son choix définitif.

Concernant la candidature de Monsieur Asselineau, les dernières attaques de Caroline Fourest et de Patrick Cohen prouvent définitivement qu’il ne roule pas pour le système, bien au contraire, contrairement à ce qu’affirme idiotement le poupétophile mythomane.

Vu le nombre assez important de messages reçus sur Internet concernant le vote UPR, je tiens à préciser que si vous tenez absolument à voter, que vous ne pouvez pas vous abstenir, il est évident que le vote le plus pertinent aujourd’hui est celui qui doit se porter sur le candidat de l’UPR, François Asselineau.

À partager au plus grand nombre.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)