Le cameraman de l’ENTV blessé par l’armée israhellienne à Gaza

Partager
cameraman_algérien_blessé_gaza

DR


La racaille sioniste tire sur tout ce qui bouge : civils, enfants, journalistes, ambulanciers… Tout ceci avec la complicité passive de l’UE qui fait semblant de ne rien voir, au mieux elle renvoie les Palestiniens et les colons dos à dos comme si c’était une guerre classique avec 2 belligérants aux forces égales !


Le caméraman de la télévision nationale, Omar Hamdane, a été blessé, dans la matinée de ce lundi 14 mai, par des tirs de l’armée israélienne au niveau de la frontière-est de Gaza, a appris TSA Arabi auprès de Wissem Abou Zaid, correspondant de la télévision nationale à Gaza.

Selon lui, l’homme a été blessé par balles au niveau de son pied. Il subit actuellement une opération chirurgicale au niveau de l’hôpital Al Quds du Croissant-Rouge à Gaza.

Dix Palestiniens ont été tués ce lundi par des tirs de soldats israéliens le long de la frontière, où des milliers de personnes manifestent contre le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem, a indiqué le ministère de la Santé local.

Ces morts portent à 61 le nombre de Palestiniens tués dans la bande de Gaza par des tirs israéliens depuis le début d’une protestation massive le 30 mars.


 – Tout Sur l’Algérie [TSA] 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)