Le front de la foi en Corée du Nord : Dieudonné, Soral et… Raël !!!

raël-soral-dieudonné-corée-nord-secte


On ne comprend pas trop ce que vient faire le représentant de l’escroquerie raëlienne dans cette affaire de voyage en Corée du Nord d’autant que la quenelle d’or reçue par le guru date de juin dernier et faire une vidéo de remerciement au mois de septembre semble un peu surfait. On remarque néanmoins que Dieudonné reçoit avec joie ce soutien de Raël et que l’autre secte, celle d’Alain Soral, en fait de même en postant la vidéo sur leur site Internet comme le démontre la photo ci-dessus. Ce n’est pas la première fois que Dieudonné se lie d’amitié avec le guru puisqu’il avait été déclaré par ce dernier en juillet 2015 « guide honoraire de l’humanité » ! Faut-il en rire ou pleurer ? À vous de voir ! Peut-on faire n’importe quoi et cautionner de telles dérives sectaires sous couvert d’humour ? Même le musicien Gilad Atzmon s’y met !

Pour ceux qui doutent ou qui ne se rendent pas compte de la gravité et de l’extrême dangerosité de cette secte qui a détruit tant de vies et de familles, voici un livre qui a été écrit par des journalistes canadiennes ayant infiltré le mouvement pendant 9 mois, Raël : Journal d’une infiltrée. Vous pouvez également voir leurs témoignages ici.

raël-médiation-sensuelle-sexuelle-orgasme-cosmiqueNous ne reviendrons pas sur l’aspect ridicule des délires mystico-cosmiques du mouvement raëlien qui relèvent plus du comique qu’autre chose sauf qu’il faut bien savoir que les adhérents de cette supercherie doivent verser 10 % de leur salaire mensuel à la secte ainsi qu’1 pour cent supplémentaire pour le « seul plaisir » de sa Grande Sainteté Raël (sic) ! Oui, les adeptes doivent verser 1 % de leur salaire pour « le seul plaisir » de leur gourou ! À peine croyable ! Il existe même des « anges » raëliens, en réalité de jolies femmes qui sont là uniquement pour le servir sexuellement. Sans oublier le groupe secret des Chérubins qui sont des enfants de 7-8 ans préparés dès le plus jeune âge pour le servir également.

Claude Vorilhon s’est construit des demeures fastueuses dont l’une au Canada, baptisée « les jardins du prophète », lui a coûté plusieurs millions d’euros et avait suscité un scandale. Pour s’en défendre, Raël a prononcé cette phrase extraordinaire : « Rappelons-nous le à tout moment et rien n’est trop beau pour moi. Ceux que ça dérange, peuvent retourner dans les miasmes de l’Église Catholique » ! Le chevalier Bayard et ses adeptes traditionalistes catholiques apprécieront certainement.

Pour résumer la situation et la clarifier : la secte raëlienne = lobby LGBT ! Ben oui, Il faut bien le savoir, Raël est un gourou qui exècre l’Église catholique, il est d’ailleurs pour la libération sexuelle la plus totale comme le prouvent les manifestations de raëliens à travers le monde. Le second faux clone annoncé par Brigitte Boisselier aurait été conçu par des femmes hollandaises !

Concernant le mariage pour tous, Raël est… pour. On vous laisse apprécier cette réponse faite à un journaliste suisse :


– Quelle est votre position vis-à-vis du mariage gay ?
Là, c’est une position en deux étapes, si je puis dire. Aussi longtemps que le mariage hétérosexuel est accepté, il faut les mêmes droits. Mais nous sommes contre le mariage hétérosexuel. Le mieux est de renoncer au mariage traditionnel, car c’est un contrat hypocrite, un échec total.


On peut rajouter à cette liste l’escroquerie de l’enfant cloné qui a été présenté au monde entier en 2002 par l’évêque raëlienne (sic), Brigitte Boisselier. Cela fait bien 15 ans que l’on attend la preuve de l’existence de ces 3 Ève fantômes (un peu comme le chèque d’un million d’euros à la Palestine, le concert pour la paix…). La réalité des clones est aussi concrète que ses fantomatiques Elohim ! Sans compter le fait même de vouloir cloner et dupliquer des êtres humains comme de vulgaires canettes de cola produites à la chaîne dans une usine !

On peut ajouter également, et ceci est loin d’être un détail, que Raël est un sioniste convaincu qui avait d’ailleurs publié un communiqué pour se dissocier de Dieudonné et de ses choix antisionistes d’il y a quelques années. On imagine que le logo de la secte qui représente l’étoile de David ainsi que le nom même du gourou vous donnent des indices. Raël veut même construire une ambassade à Jérusalem pour accueillir ses divinités extraterrestres, ce qui, pour lui, correspond au troisième temple du judaïsme. On marche sur la tête !

On va arrêter ici la liste de ces absurdités d’un autre monde qui ne doivent leur succès qu’à l’extrême dégénérescence de l’espèce humaine. Une chose est certaine, soutenir Raël de quelque façon que ce soit c’est se positionner dans les ténèbres du Kali yuga. Il n’est même pas certain que la Corée du Nord accepte un tel hurluberlu sur son sol… In fine, ce trio ne pouvait que se retrouver car ils ont tellement de points et d’atomes crochus en commun. On imagine que pour Soral, Raël est un exemple de réussite, un phare qui le guide, un mystère à résoudre et surtout à égaler ! Il faut dire que participer à une réunion avec 100 personnes dont le but est une masturbation pour un éveil cosmique doit l’intéresser au plus haut point…


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)