Les clowneries de Valls l’hypocrite !

Partager

valls-salafisme


Manuel Valls représente la quintessence même de ce qu’il ne faut jamais faire en politique. Nous avons tous remarqué qu’il a passé ces dernières années à produire un discours islamophobe abject ; c’est d’ailleurs le seul discours qu’il a tenu, le seul sujet qu’il traite ; c’est à se demander s’il n’y a pas d’autres priorités dans ce pays, au regard de l’urgence sociale qui nous préoccupe. On peut rappeler également son parjure détestable commis après sa défaite aux primaires du parti socialiste en refusant de soutenir Benoît Hamon.

Ainsi, Manuel Valls a fait une déclaration tonitruante puisqu’il appelle à interdire le salafisme en France ! Rien que ça. Tout ceci n’est que de l’affectation et posture de circonstance, puisqu’il sait très bien que c’est impossible et que la loi ne l’autorise pas. Mais nous irons encore plus loin en rappelant à nos lecteurs que Monsieur Valls était très content de vendre des milliards d’euros de marchandises et d’armements à son ami salafiste saoudien comme le démontrent les nombreux articles de presse ! Sans oublier les honneurs rendus et autres breloques décernées par son président, François Hollande, à ces mêmes amis saoudiens ! Comme toujours, Manuel Valls fera du zèle en expliquant au journal Marianne qu’il assumait absolument cette proximité avec le royaume maudit de la Saoudie et qu’il ne s’en cachait pas !

Les gouvernements successifs français n’ont cessé de renouveler leurs échanges et collaborations avec ceux qui propagent l’idéologie daechiste, en leur vendant des armes et des compétences… Comment peut-il oser aujourd’hui faire de telles déclarations ? N’est-ce pas à cela que peut servir et que doit servir un franc-maçon ?


valls-saoudie-business

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)