Les fruits pourris de l’arbre ramadanien !

Partager

exemple-commentaires-groupies-ramadan


D’aucuns nous demandent pourquoi n’y a-t-il pas beaucoup de messages pro Ramadan dans les commentaires de notre dernière vidéo Actu au scalpel #19. La réponse est très simple, nous ne postons que les messages émanant d’êtres humains civilisés ; les messages des animaux et autres barbares dégénérés étant systématiquement supprimés et leurs auteurs bannis.

Il vous suffit de lire les quelques échantillons ci-dessus affichés pour comprendre à quel point leur cerveau patauge dans leur ignorance crasse des préceptes islamiques les plus élémentaires. Certains osent même écrire dans la même phrase, où le nom de Dieu est cité, des insultes d’une rare vulgarité ! On se pose parfois même des questions sur la santé mentale de certains d’entre eux. Les fanzouzes et autres groupies hystériques du professeur de français genevois sont incapables de s’exprimer sans proférer quelques vulgarités et autres obscénités. Nous serions tentés de penser ici à l’adage populaire : « qui se ressemble s’assemble » mais nous l’éviterons bien entendu, par respect de la présomption d’innocence. Par contre, nous ne pouvons faire l’économie du constat de l’échec total de la prédication depuis 30 ans de Monsieur Tariq Ramadan lorsqu’on observe le comportement honteux et barbare de ses fidèles, incapables de construire des phrases correctes et pas même un raisonnement structuré et solide mettant en avant des arguments qui tiennent la route. Car lorsque l’on est réduit à présenter comme seul argument celui de la « jalousie », c’est que l’on a atteint le fond, un point de non-retour.

Nous continuerons à poster ici les messages les plus intéressants des sectateurs et autres zélateurs du gourou, afin de vous faire profiter de leur art poétique… Nous leur conseillons néanmoins de sortir du monde virtuel du Net et d’aller soutenir leur chef car à observer la vidéo des deux dernières manifestations de soutien sur la place du Trocadéro à Paris, il n’y avait pas grand monde, vraiment pas ; une réalité qui contraste grandement avec ses 2,6 millions de followers affichés !

Nous tenons néanmoins à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé chez certains, car dire la vérité ou plutôt l’écouter n’est pas chose facile. Dans quelques temps, une fois l’indigestion dissipée, ils nous remercieront…


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)